Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Barre des tâches qui disparait sous W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre des tâches qui disparait sous W7

n°2904978
mikl66
Posté le 26-10-2009 à 18:32:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un bug bien étrange! lorsque je lance Steam, ma barre des taches en bas disparait en laissant seulement le logo windows du menu démarrer en bas à gauche...
Du coup je ne peux plus voir l'heure, mais surtout ce qu'il me reste de batterie..
 
Donc c'est vraiment gavant, vous avez une solution à ce soucis ??
 
Edit: en fait, maintenant, je ne l'ai plus du tout même au démarrage...  :??:


Message édité par mikl66 le 26-10-2009 à 18:44:25
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 18:32:34  profilanswer
 

n°2905912
mikl66
Posté le 28-10-2009 à 16:50:12  profilanswer
 


Bon, mon soucis intervient aussi à chaque fois que l'ecran de veille se met en route, lorqu'il disparait après un mouvement de souris, plus de barre des tâches!
 
Svp, aidez moi!
 

n°2908299
jeff2907
Posté le 04-11-2009 à 11:07:36  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai exactement le même problème ... (J'ai installé Windows 7 Familiale premium 32 bits sur mon Portable TOSHIBA P100 qui était en Vista précédemment)
Je n'ai plus que le logo Windows en bas au bout d'un moment ...
Je crois bien aussi que cela se déclenche quand l'ordi se met en veille. J'ai pas fait attention :-)
J'ai beau essayer plusieurs manips au niveau du panneau de config, barre des tâches ... mais rien n'y fait ! C'est chiant au bout d'un moment !!!
Il faut rebooter l'ordi ... Ca doit être un Bug de Windows 7 !
Il faut peut être attendre une maj corrective de W7 ?

n°2909035
punchorizo
Posté le 06-11-2009 à 12:27:16  profilanswer
 

Salut à tous,
afin d'éviter le reboot, vous pouvez aussi retourner dans l'aperçu de l'ecran de veille et le quitter directement. Cette manip permet de retrouver sa barre.

n°2914857
burtonite
Posté le 29-11-2009 à 15:39:35  profilanswer
 

Merci punchorizo ! C'est vraiment sympa d'avoir trouvé quelque chose pour contourner ce problème, mais est-ce qu'il va falloir faire cette manip' indéfiniment ? Quelqu'un n'aurait pas une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !

n°2915045
uzba
Posté le 30-11-2009 à 15:07:38  profilanswer
 

burtonite a écrit :

Merci punchorizo ! C'est vraiment sympa d'avoir trouvé quelque chose pour contourner ce problème, mais est-ce qu'il va falloir faire cette manip' indéfiniment ? Quelqu'un n'aurait pas une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !


 
Ceci devrait t'aider:
 
http://www.online-tech-tips.com/wi [...] appearing/
 
(au passage,si tu veux il y a un bon dossier sur 01net, pour bien connaitre et exploiter les fonctionnalités de W7: )
 
http://www.01net.com/editorial/509 [...] windows-7/


Message édité par uzba le 30-11-2009 à 15:10:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Barre des tâches qui disparait sous W7

 

Sujets relatifs
Aéro basic à cause du bug de mon icone son....W7 sur fixe et portable ?
Bug de barre de languesProblème micro reconnaissance vocale sous W7
alice compatible w7W7 trois installations possibles ?
[TOPIC UNIQUE] W7 BOOT USBModifier l'icone d'un fichier sous W7
Synchroniser mails, contacts et tâches sur 2 PC et un iphonegestionnaire des taches qui n'apparait pas après un virus removal
Plus de sujets relatifs à : Barre des tâches qui disparait sous W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR