Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Asus 1201N : coprocesseur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2954439
Drusdan
Posté le 23-07-2010 à 12:55:28  profilanswer

Bonjour !  :hello:  

Je viens de faire l'acquisition d'un Asus 1201N, et après réinstallation de Seven, tous mes périphériques sont reconnus d'aprés le gestionnaire des tâches, sauf un, dans la rubrique "autres périphériques", et qui se nomme "coprocesseur".

D'abord qu'est-ce que le coprocesseur ? Et ensuite quel driver installer pour lui, sachant que je n'ai rien trouver dans la liste des téléchargements sur le site d'Asus : http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=sZ0sI6WqjnCHGFta

Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 12:55:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
plantage au demarrage eeepc 901 XP asusErreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - Pb CD restauration sur portable Asus
RAID avec une ASUS P5Q3 DELUXE WIFI ?Problème Pilote Audio - Carte Mère Asus P5GD2 Deluxe
Problèmes avec un Asus Pro75Q serieslogiciels asus : ménage / désinstallation ?
seven 64 bits pilote nvidia geforce 7700 pour asus g1 seriesDrivers Audio Asus M2N-E pour Windows 7
Asus P6t deluxe drivers seven ?Impossible de demarrer ou d'utiliser cd restauraion Asus/vista
Plus de sujets relatifs à : Asus 1201N : coprocesseur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR