Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "L"application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000007b)"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"L"application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000007b)"

n°3072961
Sarah8493
Posté le 02-01-2013 à 13:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à démarrer les logiciels d'Adobe CS6 Première Pro, Encore, Illustrator et Media Encoder : quand je clique sur les applications, Windows me lance un message comme quoi "L"application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application." Alors que After Effects, Photoshop et Bridge fonctionnent parfaitement ! Et j'ai téléchargé tous les logiciels via Adobe Downloader, le logiciel officiel du site. J'ai un autre problème peut-être lié à celui-là : Au démarrage de mon ordinateur, à l'ouverture de session, je reçois un message comme quoi "Windows Visual Studio 2012 C++ a cessé de fonctionner". Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé, mais c'est le même problème.
 
Je pense que ces deux problème viennent d'un fichier DLL qui manquerait au système, mais rien ne m'indique lequel ce serait. Je n'ai pas envie de devoir réinstaller tout Windows, donc j'aimerais vraiment trouver d'où vient le problème. A mon avis ce n'est pas grand chose... J'ai regardé sur Internet les problèmes liés à cette erreur (0xc0000007b), et on parle d'un virus dans le système (j'ai déjà refait un scan complet avec mon antivirus, il n'y a rien), d'installer DirectX, .Net Framework et Visual C++, tout ça est déjà fait.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ??
 
Merci beaucoup
 
Sarah

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 13:30:21  profilanswer
 

n°3073938
Romano-_-
Posté le 10-01-2013 à 12:35:48  profilanswer
 

Tu peux tenter d'appliquer les conseils basiques donnés ici
 
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff559247.aspx
 
mais d'experience ce genre de bug se resout difficilement sans refaire l'install du syteme.
 
as tu tenté de voir avec le support d'adobe si par miracle ce ne serait pas pour eux une erreur bien connue ?


Message édité par Romano-_- le 10-01-2013 à 12:37:09
n°3074130
koytlo
Posté le 12-01-2013 à 01:44:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "L"application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000007b)"

 

Sujets relatifs
menu demarrer avec souris dans le coin uniquement ?BLOQUE SUR L'ECRAN "DEMARRAGE WIDOWS"
Ai-je bien réussi à booter ma clé USB ?Impossible de demarrer windows[resolu]
Impossible d'installer correctement Adobe Flash PlayerWindows 8 L'installation ne prend que 23go mais mon disque est plein
Les application Flash ne veulent pas se lancerGestion de version application Access
le menu démarrer 
Plus de sujets relatifs à : "L"application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000007b)"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR