Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Antivirus et pare feu windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus et pare feu windows

n°3119573
marulio
Posté le 20-03-2014 à 18:24:59  profilanswer
 

Bonjour,
Possesseur d'un antivirus bitdefender total security, je me demandais si je devais désactiver le pare feu windows7 étant donné que ma version de bitdefender en a un?
 
Mathias

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 18:24:59  profilanswer
 

n°3119577
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 18:55:00  answer
 

marulio a écrit :

Bonjour,
Possesseur d'un antivirus bitdefender total security, je me demandais si je devais désactiver le pare feu windows7 étant donné que ma version de bitdefender en a un?

 

Mathias

 

La réponse est OUI

 

Idem si tu as la protection de windows pour l'antivirus (MSE)
Et bien faire attention lors des mises à jour car meme désactivé,  MSE continue ses mises à jour et peut se réactiver (déja vu alors que dans majoritairement des cas il reste dans l'état où on l'a mis)  

 

Passe par le panneau de configuration et le panneau de sécurité


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 18:55:43
n°3119578
vero_b77
Posté le 20-03-2014 à 18:55:16  profilanswer
 

Bonjour,
D'une manière générale oui, et là en plus c'est conseillé par l'éditeur de ton antivirus :
http://www.bitdefender.fr/support/ [...] --677.html

n°3119599
marulio
Posté le 20-03-2014 à 21:22:49  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces réponses et pour ce lien. Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir MSE. Enfin je ne vois rien de tel dans mon panneau de config.

n°3119738
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 17:34:33  answer
 

marulio a écrit :

Merci beaucoup pour ces réponses et pour ce lien. Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir MSE. Enfin je ne vois rien de tel dans mon panneau de config.


 
Il est possible qu'il soit désactivé par Bitdefender
 
 
MSE (tu as un fix it qui fait le boulot pour toi)
 
http://support.microsoft.com/kb/2483120/fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Antivirus et pare feu windows

 

Sujets relatifs
les tuiles de windows 8 ne marchent plusWindows XP en mode "lecture seule"/SandBox ?
Quelle version de windows 7 à privilégier, home, pro ou ultimate?hyperV dans Windows 8.1 comment ça fonctionne?
Passage windows 7 à windows 8.1Soucis (Battlefield 3) cause Windows ?
Windows 8.1: Déplacer WindowsApps (répertoire des applications métro)Windows 8.1, mon ordi freeze sur écran Bleu !
erreur Rundll au démarrage de Windows 8Quel antivirus et quel pare-feu sous windows XP ???
Plus de sujets relatifs à : Antivirus et pare feu windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR