Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Wermgr.exe met aléatoirement la fenêtre active en arrière plan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3075521
Ovnize
Posté le 23-01-2013 à 17:30:10  profilanswer

Bonjour et tout d'abord merci d'avance à ceux qui vont m'aider.  
Mon problème est que les fenêtres actives passent automatiquement en arrière plan de manière assez aléatoire. J'ai vérifié avec %systemroot%/Prefetch, le processus "wermgr.exe" s'active automatiquement à chaque moment où ce problème arrive.  
C'est très dérangeant, notament en jeu (en pleine phase d'action, le problème arrive et hop, je meurt, par exemple)...  
Voila, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 17:30:10  profilanswer

n°3075623
Ovnize
Posté le 24-01-2013 à 14:45:35  profilanswer

Je up le message parceque bon, c'est plutôt grave comme problème... Surtout quand on écrit un texte et qu'on doit cliquer sans arrêt dessus...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Problème avec fenêtre Périphériques et imprimantesEmpecher fenetres de venir au premier plan lors clic droit ds taches
J'ai une fenêtre qui s'ouvre dont le titre est "alerte de sécurité"Pb de son - Panneau arriere déactivé
Fenétre qui ce désactive!!!Plus de son de l'appli Musique en arrière plan
Peut-on ré afficher le petit volet détails en bas d'une fenêtre?Pourquoi mon wifi ne s'active pas?
Barre de tâches et bureau figés aléatoirement 
Plus de sujets relatifs à : Wermgr.exe met aléatoirement la fenêtre active en arrière plan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR