Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Pourquoi mon wifi ne s'active pas?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mon wifi ne s'active pas?

n°3059814
lloemb
Connais toi toi même
Posté le 20-10-2012 à 01:23:19  profilanswer
 

Bonjour , je viens d'installer le systeme windows 8 sur mon hp pavilion g6 , et quand j'essaie de me connecter à un réseau wifi je wifi ne s'active pas , le bouton d'activation reste orange comme si il ne marchait pas , mais sur le net j'ai vu qu'il pourrait peut être avoir un problème de driver mais j'ai essayais 2 drivers mais sans succès , aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 01:23:19  profilanswer
 

n°3059819
atreides59
Posté le 20-10-2012 à 09:43:06  profilanswer
 

Sur les HP, pour pouvoir utiliser la barre avec les boutons tactiles il faut installer le drivers appellé "Quick Launch button".
Voir sur le site d'HP avec le modèle de ton portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Pourquoi mon wifi ne s'active pas?

 

Sujets relatifs
crossover win7 partager internet avec wifi?Windows 7 : HELP : Service se lance et désactive la fenêtre active
Problème WIFI "Pas de configuration IP valide"[Windows 7] Ecran bleu avec le wifi
pb low id emule uniquement avec wifi activéCarte wifi pci CNET CWP-854 n'active pas le reseau
Perte du Wifi quand j'active la connection Ethernet[WIFI] WEP activé, carte non reconnu par le routeur
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon wifi ne s'active pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR