Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Ajustement automatique son micro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2962264
boubou169
Posté le 20-09-2010 à 22:31:19  profilanswer

:hello:  

Je poste dans le topic de W7, déjà parce qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de section "micro", et ensuite parce que je pense que la solution à mon problème ce trouve dans une option de W7...

J'ai acheté un casque équipé d'un micro, mon interlocuteur m'entend très bas, il doit monter le son de ses hauts parleurs et baisser le son de son jeu. Je suis donc aller dans le gestionnaire du micro pour monter le niveau à fond (cf image en lien) mais quand je parle, la barre "Front Mic" descend toute seul si je parle un peu trop fort ou s'il y a un bruit trop fort dans la pièce... Et au bout de 1-2 min, c'est descendu à 10-12dB et on m'entend déjà plus très bien...

Savez-vous comment bloquer ce réglage automatique ?

D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 22:31:19  profilanswer

n°2962297
boubou169
Posté le 21-09-2010 à 09:05:58  profilanswer

Problème réglé (enfin en parti)... Ça n'a pas l'air d'être Windows qui baisse le son, mais msn. J'ai installé Skype et il y a une case à décocher pour empêcher l'ajustement automatique du son...

Si quelqu'un à une solution pour msn, je suis tjs preneur...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Trend Micro Titanium Internet Security 2011 remboursé chez CarrefourConfiguration automatique d'IE
[Résolu] Sauvegarde automatique mais pas d'extinction pc...help!! Mise à Jour automatique et Windows Update en rade
Ultravnc simple clic avec repeater, en lancement automatiqueTransfert automatique de mails recus sur outlook 2003
veille automatique à 5% obligatoire?Désinstallation automatique
Thunderbird et archivage automatique avec gmail 
Plus de sujets relatifs à : Ajustement automatique son micro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR