Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  page qui s'affiche plus suite a spyware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page qui s'affiche plus suite a spyware

n°3381537
kevyno
Posté le 29-08-2020 à 22:59:08  profilanswer
 

salut a tous
 
suite a une crasse que je me suis pris j'ai passer un coup de adwcleaner, zhp cleaner, malwarebyte, rogue killer et iobit malware fighter
 
j'ai eu la page Aliexpress dont je me sert pas mal qui m'a écrit plusieurs artefact et maintenant quand je fais une recherche plus rien ne s'affiche que ca soit avec firefox ou IE  
 
j'ai donc installer opéra néon et cela fonctionne
 
je sais pas ou chercher et je ne m'y connais pas assez en réseau. ça m’embête de formater pour si peu
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 22:59:08  profilanswer
 

n°3381541
yuden
Posté le 30-08-2020 à 00:58:58  profilanswer
 

Bonsoir,
Tu peux ré-essayer avec un logiciel comme Malwarebyte, mais j'opterais pour un scan avec un bon antivirus également "en mode sans échec"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  page qui s'affiche plus suite a spyware

 

Sujets relatifs
Transfert de disque dur suite a panneRecherche un bon logiciel anti virus et spyware car ralentissement!
PC ne boot pas sur clé USB Windows 10, et affiche le BIOSÉcran non détecté (suite à une coupure de courant ?)
Une page web ralentit votre navigateur ...[RÉSOLU] Clavier virtuel s'affiche sur l'écran de démarrage
OVH Cloud, spyware ?Rediriger un lien pointant vers une page web par une autre
Perte de propriété d'un disque suite à changement de PC 
Plus de sujets relatifs à : page qui s'affiche plus suite a spyware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR