|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Activation windows 7 : 0x8007232b |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 17:52:40 |
shump aka Razen | Salut, Si tu as une clé valide, le plus simple reste de suivre les instruction du serveur vocal interactif Microsoft par téléphone. https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/950929 Dans l'Assistant Activation du produit, procédez comme suit : Message édité par shump le 28-10-2015 à 18:17:42 --------------- WoW | D3 | Steam |
nex84 Dura lex, sed lex | +1 pour contacter le service de Microsoft.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Quand tu fais l'activation en ligne et que ça coince, il te propose d'autres options (comme l'activation par téléphone). --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
carbomusic | Coucou |
carbomusic | Salut !
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Cette erreur semble liée à des problèmes avec une licence en volume. Message édité par Wolfman le 11-11-2015 à 22:49:28 |
carbomusic | Licence win 7 pro acheté en ligne, c'était une offre spécial étudiant à l'époque.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Achetée en ligne sur quel site ? |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 13:59:15 |
carbomusic | Salut, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ça dépend. Ça peut être effectivement une licence MSDNAA obtenue gratuitement, soit une licence à moins cher avec les offres étudiant. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est une licence MSDNAA, tu ne peux plus l'utiliser. Relis le contrat de licence : https://www.dreamspark.com/Institution/DSP-EULA.aspx |
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement les licences DreamSpark ne sont pas limitées au temps où on est étudiant.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Ben j'ai relu le CLUF et c'est pas précisé.
Message édité par nex84 le 16-11-2015 à 09:35:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Euuuuuh
carbomusic | Salut,
Message édité par carbomusic le 20-11-2015 à 17:52:49 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pas une question de sous-entendus. On essaie juste de comprendre ton problème. C'est pas la peine de s'exciter pour si peu.
|
nebulios | Un Windows 7 PRO à 14€... |
nebulios | Le truc, c'est qu'on achète pas des clés de Windows 7, tu achètes soit des boîtes, soit un OS préinstallé sur un PC déjà monté (licence OEM).
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non mais la ça n'a rien à voir. C'est du MSDNAA ou équivalent. Pas comparable aux offres grand public. |
nebulios | Un clé MSDNAA configurée comme une clé volume + Edition Enteprise ? |
carbomusic |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et si là tu fais "modifier la clé de produit" et que tu rentres ta clé, ça donne quoi ? |
carbomusic | Le petit UP d'avant week-end |
nex84 Dura lex, sed lex | La "vraie clé" c'est celle fournie dans la boite d'un Windows full ou sur le sticker du PC sur un Windows OEM.
carbomusic | Merci de ta réponse mais il s'agit d'une version spéciale comme décrite plus haut, clé par mail et CD reçu en plus que j'ai rajouté... |
carbomusic | Alléluia !!!!!!!!!!! Quel est le numéro as-tu utilisé ? je n'arrive qu'à tomber sur des serveurs téléphoniques ? Je suis heureux... |
fr@nck | J'ai commencé à discuter en ligne de mon problème puis ensuite j'ai pu les avoir au tel.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |