|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : win7, activation et antivirus : dans quel ordre ? |
piyou | Il faut être connecté à internet pour activer win7.
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 20:17:58 |
azawa |
Surtout ne pas installer 2 antivirus sur le même pc, c'est la cata assurée Message édité par azawa le 08-12-2009 à 12:53:00 --------------- www.mrbroderie.fr |
freds45 | D'autant plus que désormais, quasi toutes les boxes des FAI fonctionnent sur le modèle du NAT, donc ta machine fraîchement installée n'est pas accessible directement depuis internet. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, 3 ans que j'ai un antivirus qui me sert a rien (0 alerte) mais j'en garde un par sécurité. donc tu a tout le temps de faire tes windows Update avant d'installer un antivirus PS: il y a 3ans et 1 jours, j'ai perdu tout mes MP3 et fichiers vidéo sur mon PC suite a un virus ^^ Message édité par Z_cool le 08-12-2009 à 15:59:56 --------------- #mais-chut |
azawa |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 19:30:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
piyou | C'est ce que je crains, chaque fois que je reboote sur XP (F , s'il y a un virus, il peut aller sur la partition win7 (E parfaitement visible dans le gestionnaire de fichiers.
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
elecman |
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
ccp6128 Syntax error | Tu pourrais peut être désinstaller ton FW additionnel, et remettre celui de 7 qui assure une protection correcte sans trop poser de questions ? |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Q quel ordre d'installation de OS , drivers etc ... ? merci | Win7 compatible avec ma config??? |
Baisse de FPS Win7 | Clé d'activation et language ??? |
Installation Antivirus demande conseils | [Win7 préinstall] Ces partitions d'origine sont elles indispensables ? |
Win7 pro 64bit > Soucis de framework et pare-feu | Désinstallation antivirus securitoo |
Sauvegarde image Win7 => pas assez de place ? | rtl8187 win7 |
Plus de sujets relatifs à : win7, activation et antivirus : dans quel ordre ? |