beyondeur a écrit :
Donc, le faite que j'installe un autre OS sur un autre Disque dur a pour cause de rendre mon disque dur avec le Win 7 32bits plus fragile .
A parement vu les réponses ! Bizzare !
|
On ne dit pas ça. On dit que la manip que tu cherches à faire, tu la fais pour de très mauvaises raisons.
Si tu ne veux pas toucher à ton install actuelle, c'est parceque tu n'as aucune sauvegarde ni rien. Bref, si ton disque pête, que tu te manges un virus ou autre, tu perds tout. C'est grave.
Le pire c'est que tu en es conscient, et plutot que remetre en cause ton systeme deux minutes pour avoir quelque chose de propre, sauvegardé etc, tu nous demandes comment fermer les yeux sur ta situation actuelle et mettre une nouvelle couche par dessus. Forcément, on ne peut que réagir face à ce genre de très mauvaises décisions.
Ta situation est l'illustration même de l'expression "mettre un pansement sur une jambe de bois".
Ce genre de phrase :
Citation :
car ma femme à BCP de choses installé non sauvegardable.
|
Ne doit pas exister. C'est une hérésie. Tout doit être "sauvegardable". Un truc "pas sauvegardable" (je ne vois pas bien ce que ça peut être), c'est comme si c'était déja à la corbeille, c'est comme rouler sans assurance.
Fais en sorte que ce qu'utilise ta femme soit sauvegarde et sauvegardé, que tu puisses réinstaller ton ordi quand tu veux sans avoir à baliser pour tes données.