Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

passer de millennium a xp gratuitement est ce possible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2798674
loustik29
Posté le 14-08-2008 à 00:10:38  profilanswer

bonjour, souhaitant monter une nouvelle machine un ami ma donner windows millennium avec la license.

je voudrais savoir si a partir de millennium on peut installer xp via les maj (gratuitement, ce qui me ferai economiser le prix de windobe xp).

:jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 00:10:38  profilanswer

n°2798675
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 14-08-2008 à 00:13:57  profilanswer

loustik29 a écrit :

bonjour, souhaitant monter une nouvelle machine un ami ma donner windows millennium avec la license.

je voudrais savoir si a partir de millennium on peut installer xp via les maj (gratuitement, ce qui me ferai economiser le prix de windobe xp).

:jap:  :jap:  :jap:

pk daube , c'est tres bien XP

sinon tu peu pas de millenium à XP via une mise a niveau , je crois que c'est comme ca que ca s'apelle

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 14-08-2008 à 00:14:57
n°2798678
loustik29
Posté le 14-08-2008 à 00:19:13  profilanswer

darthnet a écrit :

pk daube , c'est tres bien XP

sinon tu peu pas de millenium à XP via une mise a niveau , je crois que c'est comme ca que ca s'apelle

pas ou passer si passer est ce gratuit

merci de repondre aussi vite et pour "windobe" je suis juste un peu facher avec microsoft

n°2798680
weed
Posté le 14-08-2008 à 00:22:03  profilanswer

bien sur que non que tu ne peux pas.
WIndows millenium est un windows 9X.

Tu m'aurais dis à la rigueur à partir de WIndows 2000, ca aurait pu se comprendre parce WIndows XP se base cet OS qui est une veritable révolutione en apportant quelques améliorations.
Windows Millenium alias Windows 9X
Windows 2000 alias Windows 5
Windows XP alias Windows 5.1

Mais en fait tu peux pas ....

Reponse : non

n°2798682
loustik29
Posté le 14-08-2008 à 00:29:37  profilanswer

:D  :D  :D  

j'avais bien le droit de croire au père noël briseur de reve, tant pis pour les economie

merci a vous

n°2798688
zeblods
Posté le 14-08-2008 à 01:01:25  profilanswer

loustik29 a écrit :

[...] et pour "windobe" je suis juste un peu facher avec microsoft

Utilise autre chose tout simplement.  :pfff:

loustik29 a écrit :

:D  :D  :D

j'avais bien le droit de croire au père noël briseur de reve, tant pis pour les economie

merci a vous

De toute façon, aucun "upgarde" n'est gratuit chez cro$oft, quand tu change de "Windows" il faut payer la nouvelle licence. (exactement comme chez Apple avec OSX...)

Message édité par zeblods le 14-08-2008 à 01:03:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

Sujets relatifs
Vista ET XP possible ou paspas de mise en veille prolongée possible (vista)
Problème: PC Acer passer de Vista (d'origine) à XPPasser un PC Intel sur plate-forme AMD
Répétition touches clavier, script possible ?Récupération de Thunerbird au complet comme avant, sauvegarde possible
Formater : pas possible / Erreur au démarragePasser le mdp XP
Installer XP via lecteur externe : Possible?Voir le contenu d'un disque dur sans passer par Vista
Plus de sujets relatifs à : passer de millennium a xp gratuitement est ce possible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR