Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  XP sp2 , touche F6 inactive pour instalation des pilotes RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP sp2 , touche F6 inactive pour instalation des pilotes RAID

n°2770270
tib80
Posté le 04-04-2008 à 01:00:08  profilanswer
 

Salut à tous,  
voila j'ai un souci avec l'instalation des drivers RAID et la fameuse touche F6 avec XP sp2 (encore un me direz vous...)
pourtant je viens d'instalé Vista (beurk) sans aucun problème en raid sur ce meme PC mais je veux XP , je viens d'acheter une licence sp2 toute neuve!!!!!
 
le problème est que lorsque XP demande l'instalation des drivers RAID la touche F6 ne donne rien , comme si elle était inactive!!
Par contre après F2 fonctionne mais cela ne m'avance pas, l'instalation stop car XP n'a pas les drivers!
 
Tout est pourtant bien configuré dans le BIOS, mon lecteur de disquette fonctionne , les drivers sont ceux du site MSI , le clavier usb est bien reconnue et bien activé dans le BIOS (legacy... ok)!!
J'ai mis à jour le bios de ma carte mère , le dernier en date, ça change rien!!!!!!!!!!!
 
Voici ma config :  
2X hdd samsung 500go 16mo
CM MSI nforce 650 sli "P6N SLI V2"
core2duo e6750
 
Bref mon seul problème est que CETTE ****** de touche F6 MARCHE PAS!!!!  
je prècise que j'ai essayé un autre clavier sans résultat...
 
Vraiment je demande de l'aide, cela fait 3 jours que je bloque dessu, j'ai fait environ 1000 tentative , avec plusieur XP, y compris en integrant le driver raid dans XP avec nLite, sans succé!!! Je deviens FOU!!  :pt1cable:  
Tout ça à cause d'une touche! :cry:  
 
J'ai rien trouvé sur google (qui n'est pas mon ami) j'ai lu que d'autre avait eu le mème probleme mais aucune solution !!
 
HELP, je paie un verre à celui (celle) ou ceux qui m'aiderons!!  
 
Merci, tib.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 01:00:08  profilanswer
 

n°2771005
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-04-2008 à 23:54:27  profilanswer
 

tib80 a écrit :

HELP, je paie un verre à celui (celle) ou ceux qui m'aiderons!!  
 
Merci, tib.

Un verre, why not ! je suis preneur !
Le seul soucis, c'est qu'avec 1000 tentatives, difficile de croire que tu ai pu passer a coté de quelque chose.
Mais sait on jamais :
D'abord, il faut presser la touche F6 au moment ou c'est indiqué seulement ! Avant ou après, cela ne sert a a rien (si je me souviens bien)
Ensuite, c'est tout con, mais ca arrive ! Ton clavier a paut etre le contact de cette touche F6 HS (poussière par exemple - démontes la et regarde s'il n'est pas nécessaire de nettoyer)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2799285
faze091
Posté le 17-08-2008 à 19:16:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème ce n'est pas un problème de clavier car j'ai essayé avec plusieurs claviers.
 
D'avance merci de votre aide

n°2813614
Ender212
Some say
Posté le 15-10-2008 à 17:25:19  profilanswer
 

Clavier USB ? :o


Message édité par Ender212 le 15-10-2008 à 17:25:30

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  XP sp2 , touche F6 inactive pour instalation des pilotes RAID

 

Sujets relatifs
Mise à jour Windows XP Home SP2 à partir de Win 2000 ?Bug démarrage Windows XP Pro (a priori à cause du SP2...)
ALT met mon PC en veille, la touche windows l'éteindProblème pour installer le SP2 ?
instalation xp impossibleWindows XP et SP2
Pilotes pour clé wifi belkin avec Vista 64 Bits...bartpe + wifi xp sp2
installation de XP et raidprob touche verrou num
Plus de sujets relatifs à : XP sp2 , touche F6 inactive pour instalation des pilotes RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR