Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus ou bug ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou bug ?

n°2836829
Weboo
Posté le 23-01-2009 à 19:52:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je pense avoir attrapé un virus (ou un bug) qui a ralenti du jour au lendemain le surf (quelque soit le naviguateur).  
Outlook Express fonctionne quand à lui tout à fait normalement.  
Mais en plus, il m'est impossible de faire un windows update (j'arrive sur une page vide "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" )
Plus surprenant encore, il m'est impossible d'accéder à tous les sites de sécurité pour faire un scan en ligne : secuser.com, housecall.trendmicro.com, bitdefender.fr, inoculer.com. Idem que pour windows update, j'arrive systématiquement sur une page vide "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
J'ai scanné avec avast, adaware, antivir et ccleaner. (spybot ne veut pas se lancer). Mais ces freewares n'ont pas résolu le problème.
A noter que je ne peux pas faire une restauration du système (ce problème était déjà antérieur) et je ne peux pas non plus réparer windows avec un CD XP, car c'est un portable Toshiba sur lequel l'OS était pré-installé et je n'ai que les CD de restauration du système.  
 
Donc, je suppose qu'il n'y a plus rien d'autre à faire que reformater le tout ?  
Merci d'avance, au cas où quelqu'un aurait une autre idée...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 19:52:10  profilanswer
 

n°2837477
myrtile
Posté le 26-01-2009 à 11:21:05  profilanswer
 

je ne peux pas te conseillée desolé mais up pour toi :)


---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus ou bug ?

 

Sujets relatifs
Virus sur clé USBaccès disque impossible après suppresion d'un virus
Virus Sarko "Travaillez plus" aliace "VBS/Antinul.A"Suspiscion de virus
Redirection vers un site plein de virusvirus sous xp, impossible de demarrer sans echec
virus winupgro, fait ramer mon pc, et desactive mon antivirusWinlogon.exe virus ou non ?
aucuns virus mais uc toujours à 100%virus "travaillez plus"
Plus de sujets relatifs à : Virus ou bug ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR