Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus

n°2757166
vania75
Faut jamais dire jamais
Posté le 13-02-2008 à 16:24:44  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un probléme sur mon réseau plus particuliérement lorsque mes utilisateurs veulent faire des recherches sous google, celui ci indique que c'est impossible car Désolés...
... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.  
 
 
L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.  
 
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google
 
Je ne sais pas quoi faire ? J'espére que ce n'est pas un virus ? Mais comment savoir de ou ca viens ? Et comment faire pour le supprimer ?
 
Merci


---------------
vania75
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 16:24:44  profilanswer
 

n°2757167
mmc
Posté le 13-02-2008 à 20:20:10  profilanswer
 

Tu postes au mauvais endroit Section Virus/Spyware.

n°2757168
ViMx
Posté le 13-02-2008 à 20:29:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx

n°2757186
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-02-2008 à 21:40:40  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
virus trés trés fort!Virus virulent
[Résolu] impossibilité d'accès au lecteur C suite à TR/autorun.chLogiciel avec virus à supprimer
[Virus] bugs de partout - petite aide svpProbléme virus help mee
virus DPF: Win32 ClassesVirus http://www.eupdatepage.com/
[Aide] Virus ou Pas ? ... Demarrage de windows Tres bizarre[Sondage] Vos pires virus ?
Plus de sujets relatifs à : Virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR