Super pas contant... je redoutais le pire! Le pire redoutait s'est passé, mon ordi ralenti et pas qu'un peu, parfois 30 secondes sont necessaire pour afficher le menu du clic droit! aussi j'avais essayé ce fameux (attention, petit coup de PUB) "Mozilla" comme on me l'a conseillé et pis c'est pareille sinon pire, en plus d'être redirectionné automatiquement vers une page publicitaire, il y a des nouvelles fenêtres qui s'ouvrent toutes seuls. J'imagine que c'est un problème classique, mais je ne trouve pas de solution concrète sur le net et si personne ne peu me venir en aide, moi j'abdique: je férme ma connexion pour toujours! Non mais c'est quoi c'est bandit qui nous pompe l'air avec leurs virus qui ne serent qu'a engrosser les créateurs de logiciel!! y en a marre maintenant du système americain ou on prend les gens pour des gros C afin de leurs soutirer du blé!! et bon sang les graphistes publicitaire!! Moi j'en croise un dans la rue gare à lui!!! je ne regarde déjà pas la télé, c'est pas pour rien! J'évite même le cinema grand publique, je n'écoute pas la radio pcq j'ai une sainte horreur du gavage publicitaire! Si c'est anodin pour vous, c'est que vous étes déjà bien attaqué par ces manipulateurs. Internet pour moi c'etait le symbole de la liberté! s'aurait pu nous en donner les moyens et ...t'as vu ce qu'on en à fait!!? de la MMM pour gros C c'est pas croyable!! ...enfin si, si c'est justifiable, la preuve est sur le net: ce qu'il y a dans la tête de l'être humain n'est franchement pas joyeux...
Sinon je respire un bon coup Ffff Fffff et j'explique mon réel problème à ceux que je n'aurais pas réussi à faire fuire:
J'aimerais réinitialiser mon ordi avec ses parametres d'usine mais je n'y arrive pas, je n'ai pas le cd-rom du constructeur. J'essai f10 f11 ou échap dans windows et après... je cherche dans tout ce qu'il m'est proposé mais je ne trouve pas le moyen de réinitialiser la bécane comme d'origine.
Qui peut m'aider?
Sinon Je tiens à signaler que ça fait huit mois seulement que j'ai un ordinateur à la maison et qu'avent ça, je me servais d'un ordinateur que lors des rares occasions, donc soyez indulgent je vous prie.
Bien, aussi ce n'est peut-être pas le sujet mais n'esitez pas les notes personelles sur mes impressions, je trouve normal d'exprimer où que ce soit ce que l'on pense, ...Sarah CONOR dirait: nous ne sommes pas de stupide machine.
Alors, est-ce que l'informatique n'est pas une énorme tique qui suce notre temps (donc nos vie) pour pas grand chose?
Bonne question non?
Message édité par sebast' le 02-04-2014 à 15:16:32