Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   virus possible par interaction de msn?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus possible par interaction de msn?

n°2697080
abs0lute
Posté le 19-06-2007 à 21:23:23  profilanswer
 

Bonjour j'ai besoin d'un eclairsissement svp en voulant aidé un amis a nettoyer son pc de chez moi par interaction via msn , en effet il avai pas mal de virus et spyware dans son pc mais bizarement pendan cette opération un keylogger a été detecté par kaspersky, alors j'aimerais savoir si le fait que j'inter-agisse de chez moi presentais un risque quelquonque de transmission de ses virus sur mon pc?
merci de me m'aider si possible

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 21:23:23  profilanswer
 

n°2697084
abs0lute
Posté le 19-06-2007 à 21:38:44  profilanswer
 

et si possible dite moi comment se debarrasser d'un keylogger svp

n°2697096
sebizar
Posté le 19-06-2007 à 22:17:41  profilanswer
 

rien compris.

n°2697099
abs0lute
Posté le 19-06-2007 à 22:30:25  profilanswer
 

le probleme en gros serais deja de savoir comment supprimer mon keylogger il se nomme "helpctr.exe" et aucun anti spyware le detecte ni meme lantivirus donc je trouve plus de solution pour le supprimer si quelqun pouvais m'aider svp

n°2697111
chaps41
Posté le 20-06-2007 à 00:12:36  profilanswer
 

Salut,
 
"Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support Center) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé en arrière-plan lorsque vous accéder à l'aide de Windows.
 
Le processus helpctr n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
 
Il s'agit d'un processus pouvant être arrêté. "
 
Donc ce n'est pas un keylogger ce fichier ;-)
 
Voilà, c'était juste pour info :-)
 
Bon courage sinon

n°2697150
abs0lute
Posté le 20-06-2007 à 10:29:59  profilanswer
 

ce fichier est detecté komme etant un keylogger par kaspersky alor comment je doit traiter ce fichier? en sachant que meme une restauration du systeme ne résoud pas forcément le probleme

n°2697271
major_niki​ta
Posté le 20-06-2007 à 16:05:53  profilanswer
 

abs0lute a écrit :

ce fichier est detecté komme etant un keylogger par kaspersky alor comment je doit traiter ce fichier? en sachant que meme une restauration du systeme ne résoud pas forcément le probleme


Les restauration systeme s est encore pire vu que ca garde une copie du virus ^^
Moi perso je l enleve


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2697373
abs0lute
Posté le 20-06-2007 à 22:18:37  profilanswer
 

est ce que quelqu'un sait comment se debarrasser d'un keylogger svp sans passer par le formatage obligatoirement si possible merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   virus possible par interaction de msn?

 

Sujets relatifs
c'est un virus ?virus dans C:\hp\bin
C:\lsass.exe sous Vista ? Virus ?virus system doctor, ameana, win antivirus pro et buffer overrun
cause port 139 ouvert, pas possible désactiver netbios!Virus msn [rapport hijacthis]
Gros pb virus : win32/rustock.gen!CLe point sur les virus sous vista ?
[EXCEL] - Donner une liste de choix possibles pour chaque celluleJe croix que j'ai un gros problème de virus ??
Plus de sujets relatifs à : virus possible par interaction de msn?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR