|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : anti-virus neutralisé, mode sans échec impossible |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:36:04 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Essaies F Secure online, pas besoin d'installer:
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est même pas sûr que ce soit un virus...un problème matériel sur le DD (secteur deffectueux) peut très bien être derrière ça --> faudrait faire une recherche des secteurs deffectueux. --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Suffit que quelques fichiers systeme soit écrasés/falsifiés et hop terminé, pas plus compliqué que ça. Par contre, comment tu as fais avec F Scevure online pour le transporter sur un autre pc ?
Message édité par bazooca1 le 24-08-2007 à 14:36:05 --------------- Feedback |
ogaby | je ne sais pas si bagle empêche le mode sans échec mais tu peux jeter un coup d'oeuil sur ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2716083
|
Kiosquec |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 14:57:53 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | F Secure Blacklight c'est juste l'anti rootkit, différent de F Secure online qui est antivirus+antispyware+antirookit... --------------- Feedback |
Kiosquec |
Message édité par Kiosquec le 25-08-2007 à 19:46:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 20:48:46 j'ai avast il a laissé passé |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 21:18:15 je n'arrive mm pas a faire foncitonner fsecu
|
Sujets relatifs | |
---|---|
augmentationd e partition impossible | Demarrage impossible même mode sans echec depuis l'install de CCleane |
anti virus ou pas? | Existe t-il un anti spam qui va directement sur le serveur? |
Virus qui supprime mes .exe des antivirus!!.. | Connection impossible |
installation XP suite virus win32-beagle-WF | |
Plus de sujets relatifs à : anti-virus neutralisé, mode sans échec impossible |