|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : virus gendarmerie nationale |
Reyleigh Plump And Round | Bonjour, |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 18:03:42 |
timofort | Bonjour
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Reyleigh Plump And Round | Je ss sur android avec un wifi pourri tu peux me faire un debrief rapide stp ? Psk je galere a naviguer |
Reyleigh Plump And Round | La seul solution qu il propose sans le mode sans echec c est l invite de commandes ir ca ne marche pas non plus chez moi |
timofort |
gougoul07 Bo comme un dieu | a ta place j'accepterais le café --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Reyleigh Plump And Round | En attendant j ai plus acces a mes cours la
|
bagu |
|
Reyleigh Plump And Round | J ai vu ton lien et je comprends tjs pas. Tu parles de la solutiin avec kaspersky? Mon ordi n a pas de fente pr les cd |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 13:26:19 |
timofort |
azn0viet | Yop.
|
bagu | Sauf que, en lisant bien, tu aurais vu que reyleigh n'a pas de "fente pr les cd"
|
azn0viet | On peut booter sur Usb au pire
|
azn0viet | La plupart du temps, c'pas compliqué de virer le ransomware avec RogueKiller, donc si tu veux éviter le formatage, tu peux essayer ça.
|
Reyleigh Plump And Round | Au pire je m y prends comment pour reformater un netbook eee ? |
Reyleigh Plump And Round | Oui je ne mettais rien a jour, je pensais que ca ne servait a rien... Du coup pour reformater faut passer par le bios ? |
Reyleigh Plump And Round | Voila le rapport de roguekiller : RogueKiller V8.1.0 [28/09/2012] par Tigzy Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version ¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤ ¤¤¤ Entrees de registre : 12 ¤¤¤ ¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤ ¤¤¤ Driver : [CHARGE] ¤¤¤ ¤¤¤ Infection : Rans.Gendarm ¤¤¤ ¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤ 127.0.0.1 localhost
+++++ PhysicalDrive0: Hitachi HTS543216L9SA00 +++++ +++++ PhysicalDrive1: +++++ Termine : << RKreport[1].txt >> Message édité par Reyleigh le 30-09-2012 à 14:28:48 |
azn0viet | Yop, tu voulais pas formater ? x)
|
Publicité | Posté le |