Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Trojan détecté, écran noir ! Besoin d'aide ! Merci !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trojan détecté, écran noir ! Besoin d'aide ! Merci !

n°2994277
Camille152
Posté le 11-05-2011 à 22:10:24  profilanswer
 

Bonjour,
voilà, j'ai visiblement un trojan sur mon ordinateur. J'étais en train de naviguer sur le net, quand une page s'est affichée comme quoi la police nationale m'avait détectée, que j'avais un contenu illicite et que mon ordi allait être bloqué... et que si je voulais récupérer mon ordi et ses données, il fallait que je paye 100 € ... ben voyons !
En même temps, mon antivirus (avira) me dit qu'un malware est détecté, un Trojan et me demande si je veux le supprimer et je clique sur Ok.
Après comme rien ne se passe et pas moyen de faire quoi que ce soit non plus, j'ai redémarré mon ordi via Ctrl+Alt+Sup, et là le démarrage se passe normalement au début, puis au lieu de mon écran habituel, un écran noir...
Toujours via Ctrl+Alt+Sup, j'ai pu lui faire ouvrir une page Firefox, via laquelle je viens requérir votre aide maintenant...
Mais je suis perdue, je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon ordi... Et je suis une bille en informatique, je précise !!
Donc toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, un grand grand merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 22:10:24  profilanswer
 

n°2994293
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 12-05-2011 à 00:06:30  profilanswer
 

Cela rejoint un sujet auquel j'ai répondu, mais essayes ceci, quand tu fait CTRL+ALT+SUPPR, clique sur gestionnaire des tâches puis fait fait fichier nouvelle tâche, marque "explorer.exe" et p'tete que la barre démarer et tout vont réaparaitre, ne reste plus qu'à faire comme le sujet :" trojan se faisant passer pour la police !" de : sabrewulf


Message édité par letrouveur le 12-05-2011 à 00:10:06
n°2994307
s4nti
Pseudo IG : Izopio
Posté le 12-05-2011 à 01:59:00  profilanswer
 

+1

n°2994319
Camille152
Posté le 12-05-2011 à 08:42:42  profilanswer
 

Ok, merci, je vais voir ça !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Trojan détecté, écran noir ! Besoin d'aide ! Merci !

 

Sujets relatifs
AIDE: Recherche Menus en ANGLAISÉcran "virtuel" contenant une fenêtre de VNC
Bug vidéo plein écran Firefox + windows seven64.bitsBesoin d'aide / probleme Win7
Virus BOO/TDss.M, blue screen besoin d'aide !infos serveur en fond d'écran
[aide] windows 7 impossible à réinstaller[AIDE] Problème installation W7 avec clé USB
Plus de sujets relatifs à : Trojan détecté, écran noir ! Besoin d'aide ! Merci !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR