Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Très gros pb d'infection. Scans en ligne impossibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Très gros pb d'infection. Scans en ligne impossibles

n°2682607
HERIBERT
Posté le 29-04-2007 à 20:44:49  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
Sur Bécane 2 : impossible de scanner en ligne avec Panda ou Trend ou Kaspersky. Rien ne marche. J'ai tout essayé. Asquared ne veut pas s'installer ("pb de conbnexion au serveur" ).  
 
IE (que je n'utilise que pr les scan en ligne) est "attiré" sur une IP automatiquement. Page de démarrage : about:blanck , donc ça ne vient pas de là. Par ailleurs, le Net rame très dur depuis plusieurs jours. Même sur la bécane 1 (Athlon 64). J'ai été obligé de stopper le bouclier Web d'Avast pour accélérer un peu le surf.  
 
Je ne sais plus quoi faire....  
 
Le pb : j'ai de très gros fichiers à conserver : donc pas question de ghoster en restauration. Je suis sûr d'avoir ramassé un trojan.
 
Mais lequel ?  
 
Vs auriez un conseil :( ?  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 20:44:49  profilanswer
 

n°2682661
sebizar
Posté le 30-04-2007 à 00:59:33  profilanswer
 

sauvegarde de tes gros fichiers sur dd externe, reformate ta becane, systeme tout neuf et hopla. par securite, scanne ensuite tes fichiers sauves avant de les reimporter.

n°2682666
HERIBERT
Posté le 30-04-2007 à 02:03:51  profilanswer
 

sebizar a écrit :

sauvegarde de tes gros fichiers sur dd externe, reformate ta becane, systeme tout neuf et hopla. par securite, scanne ensuite tes fichiers sauves avant de les reimporter.


Ben c'est précisément ce que je voulais éviter... J'ai une image Ghost saine, toute prête à être balancée sur la partition. Mais les fichiers en question, je ne peux pas les sauver :
 1/ ils pèsent 54 Go
 
 2/  Les importer après Ghost ? Je ne sais pas le faire, pour le logiciel concerné.  
 
C'est foutu, quoi...

n°2682739
sebizar
Posté le 30-04-2007 à 13:59:11  profilanswer
 

euh, 54 go ca se fout sur un DD externe sans soucis, non?
je ne suis pas trop la :(

n°2682741
med365
Posté le 30-04-2007 à 14:11:33  profilanswer
 

c'est quoi comme fichiers ?

n°2682750
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-04-2007 à 14:55:15  profilanswer
 

check ton fichier hosts (%systemroot%\system32\drivers\etc\)
Tu dois avoir des entrées pas très claires ;)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Très gros pb d'infection. Scans en ligne impossibles

 

Sujets relatifs
Vitesse de tranfert tres long sur WIFIProbleme lors de l'ouverture d'un gros dossier
Enlever une ligne dans le menu clic droitPC très lent sans doute infécté
Micro trés trés faible.Fermer une session en ligne de commande
Très gros ralentissement avec SP2Virus très coriace
Gros probleme de boot . 
Plus de sujets relatifs à : Très gros pb d'infection. Scans en ligne impossibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR