Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  System Alert + ActiveX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

System Alert + ActiveX

n°2705578
sam123
Posté le 18-07-2007 à 18:06:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai formaté mon pc il y a peu de temps et certaines choses ne se passent pas comme je le voudrais...Premièrement, j'ai une petite icône en bas à droite près de mon horloge qui s'intitule "System alert" et qui me dit que des spywares ont infecté mon pc et que donc je dois télécharger des anti-spywares. Or, je possède Ad-aware et j'ai déjà fait une inspection et éléminé les spywares détectés. Donc en fait je voudrais savoir comment me débarasser de cette icône. Deuxièmement, ActiveX que je ne connaissais pas jusqu'à maitenant m'empèche de surfer sur les sites en toute tranquilité et cela même après avoir désactivé les services dans internet sécurité. Est-ce possible de le désintaller?
 
D'avance merci pour vos réponses...
 
Sam

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 18:06:18  profilanswer
 

n°2706135
sam123
Posté le 20-07-2007 à 13:41:54  profilanswer
 

Bon mon problème ActiveX a été trouvé. Concernant le System Alert, c'est une icône qui lorsque je clique dessus m'envoit sur un site pour télécahrger virusprotect. Or, ce logiciel ne m'interesse vraiment pas et c'est lourd que cette icône ne parte pas car j'ai des retours buureaus sans cesse...
 
SVP essayez de m'aider.
 
Merci d'avance
 
Sam

n°2706157
Idoine
Posté le 20-07-2007 à 14:44:22  profilanswer
 

Essaie avec un anti-rootkit du genre de celui de Ashampoo AntiSpyware.

n°2706186
sam123
Posté le 20-07-2007 à 16:01:03  profilanswer
 

J'ai essayé avec ce logiciel et ca ne marche toujours pas...J'ai toujours cette icône en bas à droite :(
 
Help
 
Sam

n°2706188
Idoine
Posté le 20-07-2007 à 16:09:32  profilanswer
 

Il faut que tu le désinstalles, ce truc, par Ajout/suppression de programmes, si possible.
Sinon, tu as bien lancé l'outil anti-rootkit ?


Message édité par Idoine le 20-07-2007 à 16:09:57
n°2706320
sam123
Posté le 21-07-2007 à 01:20:58  profilanswer
 

Oui jai bien lancé l'anti-rootkit mais sans succès...C'est ce que je pensais faire par ajout/supression mais il n'y a rien qui ressemble à virusprotect...
 
Sam

n°2706374
ogaby
Posté le 21-07-2007 à 12:35:52  profilanswer
 

Installe smitfraudfix et redémarre en mode sans échec ( touche F8 au démarrage). Ensuite option 2 (nettoyage).
 
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  System Alert + ActiveX

 

Sujets relatifs
Question sur le contenu du dossier: system volume informationcréation fichiers réponses avec windows system image manager
Disc Boot Failure Please Insert System Discfaire 2 partitions : system + program files, est-ce une bonne idee ?
Sauvegarde de "System state"virus system doctor, ameana, win antivirus pro et buffer overrun
set up exe illegal system DLL relocation aide svpCrash du system.
[Résolu] Supprimer des fichiers dans system volume informationPB place sur disque dur system
Plus de sujets relatifs à : System Alert + ActiveX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR