|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Supprimer nneejj.exe |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2010 à 09:13:28 ![]() ![]() |
glops31 | Bonjour
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
melbourne f melb, what else? | Voici l'analyse faite sur ce fichier joint:
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
glops31 | plusieurs infections sont présentes sur ton ordinateur, il y a un rootkit sur le mbr et sur des fichiers systèmes
melbourne f melb, what else? | Bon voici le résultat, tout ce qui concerne ce programme a été viré, je te poste le fichier de résultat, si d'autres choses sont a faire dis le moi, et merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider !
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
glops31 | bonjour
melbourne f melb, what else? | Voila la dernière analyse:
glops31 | donc pour continuer et suprimer le "rootkit" et autres d'entrées inutiles fais ce qui suit:
=>tu ne dois voir que les lignes précédemment copiées
melbourne f melb, what else? | Voila le compte rendu (enfin je pense...):
![]() Publicité | Posté le 12-05-2010 à 20:33:46 ![]() ![]() |
glops31 | Parfait! tu vas maintenant utiliser un logiciel plus généraliste et tres efficace contre les malwaresil s'agit de MBAM, (malwarebytes antimalware)
melbourne f melb, what else? | Salut, voici la suite....
glops31 | ok, as tu encore le problème? --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
melbourne f melb, what else? |
glops31 | bonjour,
ensuite héberge le rapport sur cijoint.fr et poste moi le lien qui te sera fourni.