Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Snap.do-Comment supprimer?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3075114
georges50
king
Posté le 21-01-2013 à 17:43:40  profilanswer

Bonjour,
 En téléchargeant F Back Up ou autre j'ai récupéré ce virus. J'étais bien tranquille quand j'ouvrais avec mon navigateur Fire Fox le Portail Orange. J'ai désinstallé Snap.do dans programme. Il est toujours là à me pourrir la vie. Je vais avoir 75 ans!. Merci de m'aider  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 17:43:40  profilanswer

n°3075123
Destrio5
Posté le 21-01-2013 à 18:49:58  profilanswer

Bonjour,

• Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.

n°3075142
georges50
king
Posté le 21-01-2013 à 19:54:51  profilanswer

Destrio5 a écrit :

Bonjour,

• Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.

Bonsoir,
Merci pour ton aide.Avant que tu répondes, j'avaisi vu sur un site qu'il fallait aussi utiliser Adw Cleaner . Je l'ai téléchargé (fait avec o. Net) clic sur supprimer. Mais quand j'ai vu les nombreuses lignes qui sont apparues, j'ai pris peur. Je ne savais pas lesquelles il fallait supprimer. Je peux à nouveau télécharger Adw Cleaner  et te faire parvenir les lignes en question pour que tu puisses me guider. Né en 1938.....!
Merci encore
 Cordialement

n°3075144
Destrio5
Posté le 21-01-2013 à 20:07:33  profilanswer

Oui.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
supprimer l'affichage du logo constructeur... possible ou pas ?Supprimer Sauvegarde Registre Windows XP
Supprimer les traces de WindowsTR/ATRAPS.Gen2 impossible à supprimer
a supprimersupprimer totatlement un logiciel intalle
supprimer xp defender sous dos c'est possible ?Supprimer mot de passe document Word (mdp perdu)
Supprimer toutes les polices personnalisées ! 
Plus de sujets relatifs à : Snap.do-Comment supprimer?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)