|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU ]Qui reconnait ce spam? |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 15:12:52 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ad aware
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
le pote Day ON | Tu peux faire un sreenshot de ton gestionnaire des tâches, onglet processus ? |
Fami | mon frere avait la meme chose, ca ressemble à Navigo.
|
Adaron | Bonjour,
Message édité par Adaron le 05-10-2009 à 16:43:41 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 16:43:06 |
maestita Padawan | Alors tout d'abord un Grand merci parce que les explications, WOW du tonnerre =D
--------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
le pote Day ON | Il est installé depuis quand ce système ? |
Adaron | Re,
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 06-10-2009 à 11:50:15 |
maestita Padawan | Ok merci je poste le rapport de suite :
Il y a des noms que je reconnais même pas avoir installé!
La plupart j'ai tout supprimé, comment ça se fait?
Faut-il mieux utiliser Navilog pour supprimer spams et autres cookies?
Message édité par maestita le 06-10-2009 à 13:32:05 --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
Adaron |
Message édité par Adaron le 06-10-2009 à 15:31:57 |
maestita Padawan | Ok en fait tu es en train de me dire que c'est un métier ^^
--------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
Adaron | Excuse-moi, j'avais oublié qu'AD-Remover nécessitait une désactivation des comptes utilisateur.
Message édité par Adaron le 06-10-2009 à 16:50:53 |
maestita Padawan |
Je ne dis pas cela pour toi mais dans le lien on nous dis "arrêter les cracks et vous arrêterez de chialer"
Message édité par maestita le 06-10-2009 à 17:30:39 --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
Adaron | Re,
|
maestita Padawan | Re,
Parce qu'entre : malware, spyware, spams, virus, trojan, cheval de troie, tooblars je ne sais plus qui est qui
http://www.toofiles.com/fr/oip/doc [...] 54-47.html
http://www.toofiles.com/fr/oip/doc [...] 0_log.html
Message édité par maestita le 07-10-2009 à 12:32:13 --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
Adaron | Ok
Message édité par Adaron le 07-10-2009 à 16:14:40 |
maestita Padawan |
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
J'imagine que ça doit être chiant , disons le mot, de toujours avoir à faire au même type d'infections qui sont facilement anticipables.
Mais ce virus là ne peut être attrapé que par P2P donc?
Je ne me souviens pas de son nom mais je sais qu'il avait fait planter le pentagone ou une institution conséquente.
Adaron | Re,
Message édité par Adaron le 08-10-2009 à 00:12:57 |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
Adaron | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 08-10-2009 à 17:55:01 |
Adaron | Etrange pour UsbFix... Maestita, je vois ça dans la matinée et te dis.
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 09-10-2009 à 09:34:18 |
maestita Padawan |
Adaron |
Message édité par Adaron le 09-10-2009 à 17:17:18 |
maestita Padawan |
http://www.toofiles.com/fr/oip/doc [...] sbfix.html --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
Adaron | Usb Fix indique une infection par disque amovible dans H:\
|
maestita Padawan |
Donc je suis aller prendre le fichier .txt le plus récent de UsbFix.
http://www.toofiles.com/fr/oip/doc [...] sbfix.html
Message édité par maestita le 10-10-2009 à 11:28:52 --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] installation Google Chrome et XP SP3 | Mon Windows 7 rame à mort! (Résolu) |
[Résolu] encore et tjrs svchost.exe | [Résolu] Impossible de supprimer plusieurs colonnes - Excel 2000 |
[Résolu] Cloner Windows XP sur d'autres partitions de la méme machine | importer jeux sous 7 RESOLU |
EasyRecovery pro 6 - Conserver l'arborescence d'origine [résolu] | Problème de dates avec Robocopy (Résolu) |
[Outlook 2007] Problème configuration [résolu] | [Résolu] DCOM deconne ? |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU ]Qui reconnait ce spam? |