Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

(resolu)nom du virus: virus .emplacement:unknow

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2819622
theosk8
Posté le 13-11-2008 à 01:45:59  profilanswer

bonjour
j'utilise bitdefender antivirus 2009 a jour bien évidemment.windows vista(lui aussi a jour)
et des que j'ouvre mozilla firefox j'obtient un message d'alerte virus de bitdefender.
nom du virus: virus
emplacement: unknow
impossible de désinfecter, supprimer,mettre en quarantaine.
pratique le nom du virus n'est ce pas pour rechercher dans le registre des virus sur le site bitdefender.
merci de votre aide.

ps: j'ai fait une analyse complète du disque dur avec bit defender il ne détecte pas le virus.
     quand j'utilise internet explorer pas d'alerte virus.

Message édité par theosk8 le 14-11-2008 à 22:45:18
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 01:45:59  profilanswer

n°2820005
theosk8
Posté le 14-11-2008 à 21:09:55  profilanswer

personne?
le log hijackthis ne montre pas de processus suspect.

Message édité par theosk8 le 14-11-2008 à 21:32:20
n°2820022
theosk8
Posté le 14-11-2008 à 22:44:40  profilanswer

après une recherche sur le forum de bitdefender j'ai vu que ce problème était dut a une mise a jour de firefox qui était faussement détecter comme virus par bitdefender. une nouvelle mise a jour de firefox corrigeant le problème est donc sortit.si vous rencontrer le même problème mettez simplement firefox a jour.
voila je ne peut pas vous remercier pour votre aide, comme quoi on est jamais mieux servit que par soi même.j'espère aidée d'autre personne qui rencontrerai le même problème

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
[RESOLU] Probleme Lettres sur Partition[RESOLU] Comment mettre 2 fichiers PDF dans un seul
[VIRUS]quelqu'un peut me confirmer qu'il n'a pas ce fichier sous Vista[résolu] "ACER aspire 3000" - démarrage incomplet, redémarre en boucle
Mailwasher free 6.3 fr + plantage [RESOLU][RESOLU] Comment sortir du mode safeboot ?
[Résolu] Ecran noir install de WinXP [HELP] Virus dedans mon ordi. Firefox.
virus ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : (resolu)nom du virus: virus .emplacement:unknow

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR