Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Processus louches?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Processus louches?

n°2817133
Goodgame
Dans le doute reboot
Posté le 02-11-2008 à 21:10:13  profilanswer

Bonjour bonjour.

En regardant mes processus actifs j'ai remarqué 3 processus louches, ils ont aucune déscription et en recherchant sur internet, mes craintes se sont confirmées.

Alors déja j'ai 2 rundll32.exe, un dont la description est "Processus hôte Windows (Rundll32)" et l'autre qui n'a pas de description, il doit y en avoir un de trop, et celui de trop est certainement un virus/trojan non?

J'ai aussi Winlogon.exe qui n'a pas de description, je n'ai rien trouvé sur lui en recherchant sur internet, quelqu'un pourrait m'apporter plus d'info?

Enfin j'ai csrss.exe qui n'a pas non plus de description, et apparemment csrss.exe est a la foi le nom d'un processus windows et d'un trojan, alors la je ne sais pas lequel sait.

Ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'éclaircir la dessus. J'ai vista avec Avast, et spybot ne m'a rien trouvé lors du dernier scan (hier).

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 21:10:13  profilanswer

n°2817422
druide01
Posté le 03-11-2008 à 18:15:27  profilanswer

Salut,apparemment,il n'y a que le rundll32.exe sans description qui est louche car les autre
je les ai aussi.Mais méfie toi,je les ai aussi,et je pense avoir un
virus moi aussi.

n°2817475
moystard
Posté le 03-11-2008 à 22:31:30  profilanswer

Télécharge Hijack this et procède à une analyse et copie colle le log obtenu sur le site officiel, tu auras un descriptif des processus actifs, des programmes au démarrage, de certaines clefs registres. C'est pas fiable à 100% mais ça donne une idée de départ.

n°2817533
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Posté le 04-11-2008 à 04:22:45  profilanswer

Processus louche ?

met des lunettes ! :)

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°2817573
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 10:41:43  answer

seul le Rundll32.exe sans description est louches les autres sont des process Windows authentiques.  
Fais un clic droit sur ce process puis ouvrir l'emplacement du fichier. Quel est le chemin du dossier qui s'ouvre ?
Puis repère le fichier Rundll32.exe dans ce dossier et scanne la avec Virus Total

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 10:42:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Processus louches?

Sujets relatifs
[Win XP] USB HS et processus 'system' à 100%Processus inconnu (scshost.exe)
Tuer un processus sous Winarreter un processus sans utiliser le gestionnaire des taches
volet windows sidebar 2 fois dans le processusquels processus faut il laisser passer son firewall?
[résolu] UC utilisée à 99% par processus svchost service HPSLPSVCsurcharge de processus
Processus multiplesprocessus java.exe o_O ?
Plus de sujets relatifs à : Processus louches?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR