Salut,
Je n'avais pas vu ton poste :
/!\Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : http://www.avg.com/fr-fr/outils-telecharges
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\
/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\
• Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau
• Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
• Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
• Ne touche à rien pendant le scan.
• Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Postele lien de ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
• Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/co [...] r-combofix
• PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix en Ferero Rocher et retente.
• Si pas mieux, tente en en mode sans échec avec prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l’ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuie sur la touche entrée du clavier.
Comment héberger un rapport sur ci-joint :
- Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
- Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
- Clique sur Ouvrir.
- Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
- Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
- Copie-colle ce lien dans ta réponse.
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 16:55:04