Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox

n°2977200
cyno13
Posté le 13-01-2011 à 18:51:23  profilanswer

Bonjours a tous, je suis confronter a un petit problème sous firefox, je m'explique je pense avoir bloquer un site par mégarde(du moins la moitié) je vois les écriture mais plus le design du site et je n'arrive pas a le remettre en place quelqu'un aurait une idée?
J'ai été dans" options" "contenu" j'ai tous essayer c'est bien régler, j'ai même été dans" informations de la pages" puis "permissions" rien de change, merci d'avance pour votre aide.

Message édité par cyno13 le 13-01-2011 à 18:52:59

---------------
eL cyNo 13
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 18:51:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme lancement explorer Windows (téléchargements firefox)Blocage de Firefox, Opera, Chrome par Symantec Endpoint Protection
Help : Symantec Endpoint Protection bloque Firefox, Opéra, etcimpossible de copier une imge sur internet via firefox [RESOLU]
[résolu] Virus boot et Onglets firefoxBoutons grisés pour plusieurs addons de Firefox
Kaspersky antivirus 2011 freeze firefoxPublicité qui ouvrent Firefox toute seule
rapport hijackthis suite a fenetre firefox qui s'ouvrent toute seulepb caractère google ds firefox
Plus de sujets relatifs à : Firefox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR