Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  probleme registre surement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme registre surement

n°2843283
panoramix7​2
Posté le 22-02-2009 à 01:47:56  profilanswer
 

Salut !
 
je vous explique le probleme . ca a commencé hier soir .
 
je vais pour interroger mes messages hotmail donc j'ouvre internet Explorer .
Or il me dit impossible de faire cette manoeuvre parce que iexplore.exe a un probleme et il me dit un truc par rapport a l'executable avec le mot "read" .
 
bref je trouve ca byzarre mais hier j'avais pas le temps donc j'ai eteint . je rallume aujourd'hui et meme probleme .
j'essai de faire une recherche virale avec kaspersky mais plus de kaspersky . il est toujours sur l'ordi mais le processus n'est plus la ... et quand je veux le lancer il me dit : probleme avec windows , le programme a cessé de fonctionner .
donc en gros plus d'antivirus super !
 
je tente alors de faire une restauration . et en cours de restauration , windoes se met comme en etat d'alerte et m'affiche une page bleue en anglais et j'ai pas eu le temps de tout lire avant qu'il n'eteigne le PC et le rallume .
Il me disais je sais plus trop quoi mais je me souviens de ca : "si le probleme persiste veuillez suivre les instructions ci dessous ." en gros quoi ... mais pas eu le temps de voir les instructions .
 
j'ai recommencer la restauration ensuite et meme probleme . j'ai abandonner donc .
 
Ne me reste plus que Malwares' bytes . j'ai fait une recherche rapide car la longue prenait trop de temps , et il a decouvert 7 erreurs . un trojan file (donc j'ai supprimer le truc et c'est bon) . et 6 Trojan .DNSChanger donc en rapport avec mes registres (HKEY_LOCAL_MACHINE....) . je sais pas comment résoudre le probleme , car a la fin de la recherche il ne me dit pas : "appuies sur le bouton et ton ordinateur fonctionnera de nouveau correctement " ^^ . Il me propose juste : "afficher resultats" ; et lorsque j'affiche il me propose : "supprimer la selection" , "ignorer" , "menu principal" , "enregistrer rapport" ,et "quitter" .
dans les resultats il met a l'onglet des différents trojans "action effectuées" : no action taken .
 
bref voila j'attends vos reponses .
 
ah et je precise que mon ordi depuis hier soir , a comme un probleme . il Rame beaucoup et le CPU est fortement demandé .
merci de m'aider
 
ps : je suis sous vista , si ca peut vous renseignez

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 01:47:56  profilanswer
 

n°2843321
olivthill
Posté le 22-02-2009 à 13:23:05  profilanswer
 

Peut-être que ça n'a aucun rapport, mais il y a eu un problème avec Kaspersky récemment. Voir http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9227_1.htm

n°2843384
panoramix7​2
Posté le 22-02-2009 à 20:39:41  profilanswer
 

non pas du tout le meme probleme . mais mon anti virus ne fonctionne pas de toute maniere en ce moment ...
 
personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  probleme registre surement

 

Sujets relatifs
[resolu] probleme fréquence CPU sous vista (ralentissement)gros problème: impossible d'ouvrir aucun logiciel (résolu)
Problème avec un PDFProblème connection avec serveur NAS
Problème avec disque externe USB-sata et windows XP.Comment installer das données dans le registre?
[Résolu]Problème bureauProblème imprimante marche sur tous les pc sauf le mien
Problème Réinstallation XpProblème Vista
Plus de sujets relatifs à : probleme registre surement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR