Bonjour,
Voilà j'ai un gros probleme avec Mebroot et d'autres peut etre.... je vous explique mon probleme et les actions que j'ai effectué.
Alors apres avoir regardé une series sur un site de streaming, je me suis retrouvé avec Antimalware Doctor d'installé sur le PC (à mon ainsu) donc premier reflexe, démarer / tous les programmes / Antimalware doctor / uninstall.
Fonctionne pas... donc je vais dans le panneau de Config, pareil rien n'y fait... je fouille sur la toile et je trouve Malwarebyte qui résoud mon probleme.
Ensuite je découvre suite au scan de Malwarebyte Mebroot.mbr sur le Disque 0 et la memoire vive. je recherche à nouveau sur la toile puis je fini par trouvé une soluce sur le site de Eset (nod32) avec leur Mebroot removetool.
Apparement il est parti mais maintenat je me retrouve avec un autre probleme, quans je surf sur le net j'ai plein de fenetre IE qui s'ouvre auto (style popup) sauf que ce sont mes pages d'acceuil normal et non des popup. en meme temps Nod32 me block des site web et les adress IP qui vont avec.
Un amie ma conseillé Sybot Search and destroy, je le fait il me delete plein de cookies mais rien de bien méchant.
Voila merci pour vos réponse éventuelle.
Cordialement,
Message édité par Duper le 16-06-2010 à 20:59:21