Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème de sauvegarde avec symantec BackUpexe 12.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de sauvegarde avec symantec BackUpexe 12.5

n°2949484
kusanagi79
Posté le 11-06-2010 à 12:52:15  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème de sauvegarde avec symantec BackUpexe 12.5
 
voici mon rapport de sauvegarde:
 
 
 
Journal du travail pour Sauvegarde quotidienne complète - NGP  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Etat de fin : Echec    Voir erreur(s)  
Développer toutRéduire tout  
 
 
Informations sur le travail  
Serveur du travail : NGPSVR
Nom du travail : Sauvegarde quotidienne complète - NGP
Début du travail : mercredi 9 juin 2010 à 23:00:01
Type du travail : Sauvegarde
Journal du travail : BEX_NGPSVR_00115.xml
 
 
 
Montage de lecteurs et de supports demandé : 09/06/2010 23:00:01
 
Informations sur les périphériques et supports  
Informations sur le lecteur et le support à partir du montage du support : 10/06/2010 08:02:25
Nom du lecteur : HP 1
Label du support : JEUDI
GUID du support : {168a6d34-3a90-4def-98f6-d779400acce9}
Protection contre l'écrasement jusqu'au : 01/01/1900 01:00:00
Ajout possible jusqu'au : 31/12/9999 01:00:00
Nom du jeu de supports cible : SUPPORTS QUOTIDIENS
 
Tous les supports utilisés
 JEUDI
 
 
 
 
Opération du travail - Sauvegarde  
Options de sauvegarde  
Opération de support - Ecraser.
Type de compression : Matérielle [si disponible, sinon : Logicielle]
Type de chiffrement : Aucun
 
 
 
 
 
Serveur - NGPSVR  
AOFO : Lancé pour la ressource : "C:". Advanced Open File Option a utilisé : Service de cliché instantané des volumes Microsoft (VSS).
Fournisseur de clichés utilisé par VSS pour le volume C: - Microsoft Software Shadow Copy provider 1.0 (Version 1.0.0.7).
 
Informations sur le jeu - C:  
Sauvegarde - Informations sur le jeu  
Nom de la famille : "Support créé le 09/06/2010 à 23:00:01"
Sauvegarde de "C:" en tant que ""
Jeu de sauvegarde n° 1 sur le support de stockage n° 1
Description du jeu de sauvegarde : "Sauvegarde quotidienne complète - NGP"
Méthode de sauvegarde : Complète - Sauvegarder les fichiers - Réinitialiser le bit d'archive
 
 
 
 
Début de la sauvegarde, le 10/06/2010 à 08:03:45.
 
Sauvegarde - Détails sur le jeu  
Le fichier .DR requis pour Intelligent Disaster Recovery est créé/mis à jour.
 
 
 
Fin de la sauvegarde, le 10/06/2010 à 08:14:25.
 
Sauvegarde - Résumé du jeu  
22885 fichiers sauvegardés dans 2396 répertoires.
4 455 787 678 octets traités en 10 minutes et 40 secondes.
Vitesse de débit : 398 Mo/min
Type de compression : Matériel
 
 
 
 
 
AOFO : Lancé pour la ressource : "E:". Advanced Open File Option a utilisé : Service de cliché instantané des volumes Microsoft (VSS).
Fournisseur de clichés utilisé par VSS pour le volume E: - Microsoft Software Shadow Copy provider 1.0 (Version 1.0.0.7).
 
Informations sur le jeu - E:  
Sauvegarde - Informations sur le jeu  
Nom de la famille : "Support créé le 09/06/2010 à 23:00:01"
Sauvegarde de "E:" en tant que ""
Jeu de sauvegarde n° 2 sur le support de stockage n° 1
Description du jeu de sauvegarde : "Sauvegarde quotidienne complète - NGP"
Méthode de sauvegarde : Complète - Sauvegarder les fichiers - Réinitialiser le bit d'archive
 
 
 
 
Début de la sauvegarde, le 10/06/2010 à 08:14:57.
Fin de la sauvegarde, le 10/06/2010 à 08:23:39.
 
Sauvegarde - Résumé du jeu  
3242 fichiers sauvegardés dans 176 répertoires.
3 494 514 519 octets traités en 8 minutes et 42 secondes.
Vitesse de débit : 383 Mo/min
Type de compression : Matériel
 
 
 
 
 
 
 
 
Serveur - NGPSVR  
AOFO : Lancé pour la ressource : "System?State". Advanced Open File Option a utilisé : Service de cliché instantané des volumes Microsoft (VSS).
Les volumes suivants dépendent de la ressource :  "C:" "\\?\VOLUME{4ED187C7-3BD9-11DF-A389-806E6F6E6963}" .
Fournisseur de clichés utilisé par VSS pour le volume C: - Microsoft Software Shadow Copy provider 1.0 (Version 1.0.0.7).
Fournisseur de clichés utilisé par VSS pour le volume \\?\VOLUME{4ED187C7-3BD9-11DF-A389-806E6F6E6963} - Microsoft Software Shadow Copy provider 1.0 (Version 1.0.0.7).
 
Informations sur le jeu - System?State  
Sauvegarde - Informations sur le jeu  
Nom de la famille : "Support créé le 09/06/2010 à 23:00:01"
Sauvegarde de "System?State" en tant que ""
Jeu de sauvegarde n° 3 sur le support de stockage n° 1
Description du jeu de sauvegarde : "Sauvegarde quotidienne complète - NGP"
Méthode de sauvegarde : Complète - Sauvegarder les fichiers - Réinitialiser le bit d'archive
 
 
 
 
Début de la sauvegarde, le 10/06/2010 à 08:24:55.
 
Sauvegarde - Détails sur le jeu  
La vérification de la cohérence du cliché pour la base de données et les journaux de transaction Microsoft Active Directory, Active Directory Application Mode (ADAM) ou Active Directory Lightweight Directory Services (AD LDS) ntds a réussi.
Le fichier .DR requis pour Intelligent Disaster Recovery est créé/mis à jour.
 
 
 
Fin de la sauvegarde, le 10/06/2010 à 08:46:18.
 
Sauvegarde - Résumé du jeu  
12 composant(s) d'état du système sauvegardé(s)
6 559 069 766 octets traités en 21 minutes et 23 secondes.
Vitesse de débit : 293 Mo/min
Type de compression : Matériel
 
 
 
 
 
 
 
 
Serveur - SERVEUR  
V-79-57344-3844 - Le serveur de supports n'a pas pu se connecter à Remote Agent sur l'ordinateur SERVEUR.
Le serveur de supports va tenter de terminer l'opération à l'aide de l'agent local.
AVERTISSEMENT : Les serveurs de support ne peuvent pas protéger complètement les serveurs à distance ou les stations de travail Windows, à moins que Backup Exec Remote Agent ne soit installé et exécuté sur chaque serveur ou station de travail Windows à protéger. Des pertes de données peuvent se produire si Remote Agent n'est pas exécuté lors de la sauvegarde d'ordinateurs Windows distants.
 
Veuillez consulter la documentation ou l'aide en ligne pour plus d'informations.
V-79-57344-65277 - AOFO : Défaillance de l'initialisation sur : "\\SERVEUR\SAUVEGARDE". Advanced Open File Option utilisée : Non.
Remote Agent non détecté sur SERVEUR.
 
Impossible de se connecter à \\SERVEUR\SAUVEGARDE.
V-79-57344-33899 - La ressource n'a pas pu être sauvegardée car une erreur s'est produite lors de la connexion à Backup Exec for Windows Servers Remote Agent.  
 
Vérifiez que la version installée de Remote Agent est correcte et qu'elle est en cours d'exécution sur l'ordinateur cible.  Si le serveur ou la ressource n'existe plus, supprimez-les de la liste de sélection. Modifiez les propriétés de la liste de sélections, cliquez sur l'onglet Afficher les détails des sélections, puis supprimez la ressource.
 
 
V-79-57344-65277 - AOFO : Défaillance de l'initialisation sur : "\\SERVEUR\crypto$". Advanced Open File Option utilisée : Non.
Remote Agent non détecté sur SERVEUR.
 
Impossible de se connecter à \\SERVEUR\crypto$.
V-79-57344-33899 - La ressource n'a pas pu être sauvegardée car une erreur s'est produite lors de la connexion à Backup Exec for Windows Servers Remote Agent.  
 
Vérifiez que la version installée de Remote Agent est correcte et qu'elle est en cours d'exécution sur l'ordinateur cible.  Si le serveur ou la ressource n'existe plus, supprimez-les de la liste de sélection. Modifiez les propriétés de la liste de sélections, cliquez sur l'onglet Afficher les détails des sélections, puis supprimez la ressource.
 
 
 
 
 
 
 
 
Opération du travail - Vérification  
 
Informations sur le jeu - C: Root  
Vérification - Informations sur le jeu  
Vérification de "C: Root"
Jeu de sauvegarde n° 1 sur le support n° 1
Description du jeu de sauvegarde : "Sauvegarde quotidienne complète - NGP"
 
 
 
 
Début de la vérification, le 10/06/2010 à 08:52:25.
Fin de la vérification, le 10/06/2010 à 08:59:56.
 
Vérification - Résumé du jeu  
22885 fichiers vérifiés dans 2396 répertoires.
4 455 787 678 octets traités en 7 minutes et 31 secondes.
Vitesse de débit : 565 Mo/min
 
 
 
 
 
 
Informations sur le jeu - E: Data  
Vérification - Informations sur le jeu  
Vérification de "E: Data"
Jeu de sauvegarde n° 2 sur le support n° 1
Description du jeu de sauvegarde : "Sauvegarde quotidienne complète - NGP"
 
 
 
 
Début de la vérification, le 10/06/2010 à 08:59:56.
Fin de la vérification, le 10/06/2010 à 09:08:16.
 
Vérification - Résumé du jeu  
3242 fichiers vérifiés dans 176 répertoires.
3 494 514 519 octets traités en 8 minutes et 20 secondes.
Vitesse de débit : 400 Mo/min
 
 
 
 
 
 
Informations sur le jeu - System?State System?State  
Vérification - Informations sur le jeu  
Vérification de "System?State System?State"
Jeu de sauvegarde n° 3 sur le support n° 1
Description du jeu de sauvegarde : "Sauvegarde quotidienne complète - NGP"
 
 
 
 
Début de la vérification, le 10/06/2010 à 09:08:17.
 
Vérification - Détails sur le jeu  
 
 
 
Fin de la vérification, le 10/06/2010 à 09:19:19.
 
Vérification - Résumé du jeu  
Contenu vérifié.
6 559 069 766 octets traités en 11 minutes et 2 secondes.
Vitesse de débit : 567 Mo/min
 
 
 
 
 
 
 
 
Etat de fin du travail  
Fin du travail : jeudi 10 juin 2010 à 09:20:17
Etat de fin : Echec
Erreur finale : 0xe000846b - La ressource n'a pas pu être sauvegardée car une erreur s'est produite lors de la connexion à Backup Exec for Windows Servers Remote Agent.  
Vérifiez que la version installée de Remote Agent est correcte et qu'elle est en cours d'exécution sur l'ordinateur cible.  Si le serveur ou la ressource n'existe plus, supprimez-les de la liste de sélection. Modifiez les propriétés de la liste de sélections, cliquez sur l'onglet Afficher les détails des sélections, puis supprimez la ressource.
Catégorie d'erreur finale : Erreurs des ressources
 
Pour plus d'informations sur cette erreur, reportez-vous au lien V-79-57344-33899
 
 
 
Erreurs  
Cliquez sur une erreur ci-dessous pour la localiser dans le journal de travail.
Sauvegarde -- SERVEURV-79-57344-3844 - Le serveur de supports n'a pas pu se connecter à Remote Agent sur l'ordinateur SERVEUR.
Le serveur de supports va tenter de terminer l'opération à l'aide de l'agent local.
Impossible de se connecter à \\SERVEUR\SAUVEGARDE.
V-79-57344-33899 - La ressource n'a pas pu être sauvegardée car une erreur s'est produite lors de la connexion à Backup Exec for Windows Servers Remote Agent.  
 
Remarque : Cliquez sur Modifier la liste de sélection... pour ouvrir l'onglet Afficher les détails des sélection de la liste de sélection du travail. Sélectionnez l'entrée indiquant le serveur inexistant et cliquez sur Supprimer.Modifier la liste de sélection...
Vérifiez que la version installée de Remote Agent est correcte et qu'elle est en cours d'exécution sur l'ordinateur cible.  Si le serveur ou la ressource n'existe plus, supprimez-les de la liste de sélection. Modifiez les propriétés de la liste de sélections, cliquez sur l'onglet Afficher les détails des sélections, puis supprimez la ressource.
Impossible de se connecter à \\SERVEUR\crypto$.
V-79-57344-33899 - La ressource n'a pas pu être sauvegardée car une erreur s'est produite lors de la connexion à Backup Exec for Windows Servers Remote Agent.  
 
Remarque : Cliquez sur Modifier la liste de sélection... pour ouvrir l'onglet Afficher les détails des sélection de la liste de sélection du travail. Sélectionnez l'entrée indiquant le serveur inexistant et cliquez sur Supprimer.Modifier la liste de sélection...
Vérifiez que la version installée de Remote Agent est correcte et qu'elle est en cours d'exécution sur l'ordinateur cible.  Si le serveur ou la ressource n'existe plus, supprimez-les de la liste de sélection. Modifiez les propriétés de la liste de sélections, cliquez sur l'onglet Afficher les détails des sélections, puis supprimez la ressource.
 
 
 
Exceptions  
Cliquez sur une exception ci-dessous pour la localiser dans le journal de travail.
Sauvegarde -- SERVEURV-79-57344-65277 - AOFO : Défaillance de l'initialisation sur : "\\SERVEUR\SAUVEGARDE". Advanced Open File Option utilisée : Non.
Remote Agent non détecté sur SERVEUR.
V-79-57344-65277 - AOFO : Défaillance de l'initialisation sur : "\\SERVEUR\crypto$". Advanced Open File Option utilisée : Non.
Remote Agent non détecté sur SERVEUR.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Quelqu'un a déjà ce problème et peut m'aider à le resoudre svp?
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 12:52:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème de sauvegarde avec symantec BackUpexe 12.5

 

Sujets relatifs
Problème de reception d'email (outlook 2007)Problème de lecture de vidéos
Problème d'écran noir avec tiret qui clignote au premier démarrage...Quelle solution de sauvegarde/espace de travail partagé pour 3 ordis ?
probleme dual bootProblème de boot avec windows 7
Problème lecteur dvd non reconnu avec windows 7Problème pour boot sur cd windows 7
probleme de partitionProbleme avec solidworks
Plus de sujets relatifs à : problème de sauvegarde avec symantec BackUpexe 12.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR