|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème lecteur dvd non reconnu avec windows 7 |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 23:47:33 |
progamer | Up ! |
Lepoutou | Bonjour,
|
progamer | Voilà les informations :
|
progamer | Up ! |
progamer | Euh probleme, lorsque je telecharge le fichier, il arrive endomagé. Donc impossible de le lancer... |
Lepoutou |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:23:40 |
progamer | Voilà, apres le redemarrage : Message édité par progamer le 02-07-2013 à 11:44:23 |
Lepoutou | Je pense que tu confonds le pilote ou driver, qui permet à windows d'utiliser le matériel, et le firmware, qui est le logiciel interne au matériel, normalement installé par le fabricant (un peu comme le bios pour les cartes-mères).
|
progamer | Aurte méthode possible ? Ca a l'air risqué de le flasher, et pour le rapporter au constructeur car ce PC je l'ai monté moi même. Message édité par progamer le 02-07-2013 à 11:44:18 |
progamer | Up ! |
Lepoutou | Bien qu'au bout de mes idées, je ne laisse pas tomber! (Je possede le même appareil !)
|
progamer | Oui oui j'ai déja permuté les prises mais sans succès |
progamer | j'ai pris les details sur everest home, il m'indique bien cette référence. |
Lepoutou | Si tu tentes la deuxième méthode, profites -en pour changer de prise d'alimentation car elle peut être défectueuse. |
progamer | Tout marche, sauf la lecture de CD.
|
Lepoutou | A part réinstaller Windows 7 je ne sais plus quoi te proposer! |
Lepoutou | Est-ce que les symptomes sont les mêmes qu'au début: insertion d'un cd, click sur ouvrir et l'ordi fige ? |
progamer | up |
Lepoutou | As-tu complètement désinstallé Daemon Tools?
|
MartineC | BONJOUR, j'ai le même problème avec un asus k50IJ, je suis sur seven premium familial
|
MartineC | Personne pour me conseiller ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour boot sur cd windows 7 | Windows 7 ne marche pas sans CD |
probleme de partition | virus ? (pbl de téléchargement Windows update) |
Probleme avec solidworks | problème au démarrage |
Windows 7 Etduiant: Licence OK - Fichier d'install Perdu - Help | probleme de touche X qui ouvre l'explorateur Windows |
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur dvd non reconnu avec windows 7 |