Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon portable rame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon portable rame

n°2852848
poupouet
Posté le 15-04-2009 à 22:42:03  profilanswer
 


Salut
 
Depuis peu mon portable Vaio sous Vista rame comme c'est pas possible.
 
J'ai commencé par une défrag et un CHKDSK mais rien de changé.Il mets beaucoup de temps à répondre
 
même dans l'explorateur de fichier ça rame sévère.J'ai désinstallé avast et fait des scan online mais rien de méchant...
 
 
Je suis étudiant et j'ai que ce portable pour bosser , svp aidez moi :cry:  
 
merci
 
Ps : je repost vu que mon sujet a été verrouillé à cause de ma publication du log Hijac......
Désolé !
J'avais pas lu et en plus j'ai pas 1heure à consacrer à la lecture des conditions d'utilisations...trop long.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 22:42:03  profilanswer
 

n°2852996
icar78
V12
Posté le 16-04-2009 à 21:20:35  profilanswer
 

slt
il faut faire un bon coup de ménage avec : Ccleaner tu le fait plusieurs fois jusqu'à ce qu'il trouve plus rien.
Les fichiers temporaires normalement Ccleaner s'en chargera


---------------
Nuls n'est censé ignorer son PC
n°2853019
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 22:15:41  answer
 

icar78 a écrit :

slt
il faut faire un bon coup de ménage avec : Ccleaner tu le fait plusieurs fois jusqu'à ce qu'il trouve plus rien.
Les fichiers temporaires normalement Ccleaner s'en chargera


Mouais bof ...  
Tu peux nous faire la liste des processus qui tournent en ce moment ? ( vas dans le gestionnaire des tâches, et onglet processus)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon portable rame

 

Sujets relatifs
Réinstal Vista sur portable[RESOLU] Vista et AHCI sur Portable HP [RESOLU]
Mon PC rame! Pouvez vous m'aider?Pc qui rame et freeze apres reinstall windows
PC rame pour affichez les Pages et lancer les logicielsdisque dur protégé par mot de passe portable acer
Help ! Mon portable rame à mort et je trouve rienHelp ! Mon portable rame à mort et aucun virus trouvé
Portable firefox rame après sa fermetureportable qui rame si quelqu'un peut analyser mon log, svp svp
Plus de sujets relatifs à : Mon portable rame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR