Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Petite question : les liens "pas cool" via MSN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2856253
Adaron
Posté le 30-04-2009 à 09:37:15  profilanswer

Bonjour,

C'est très courant récemment qu'une saleté sur une machine passe par msn pour envoyer des liens pas cool aux contacts de la personne.

Personnellement, je les évite facilement, je vous rassure, mais certains gens se font quand même avoir bêtement en cliquant dessus.

Ma question est, comment ça marche exactement ce genre de choses et comment ces liens sont envoyés? Mais surtout, où est stocké le (ou les) fichier(s) qui les envoie(nt)?

Evidemment il y a les scans mais des fois on est obligé d'enlever certains fichiers à la dure.

Voilà, n'hésitez pas à vous servir de ce topic pour en parler.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 09:37:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
probleme debile mais probleme quand meme ^^ MSNComment peut-on enregistrer les cibles (flash) de nombreux liens?
Question fonction "SI" ExcelParefeu kerio : comment autoriser certains liens
[Firefox] n'ouvre pas les liens lors d'un clic sur une URLQuestion fichier corrompue
[ Serveur 2k3 ] Organisation pour une petite PMETopic Pidgin: client multiprocole MSN/Skype/Facebook/Google chat, etc.
Transfert photo via MSN 2009Msn ouvrir sa boite de réception hotmail sur firefox sur un profil
Plus de sujets relatifs à : Petite question : les liens "pas cool" via MSN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR