Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question fichier corrompue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question fichier corrompue

n°2853553
kanatsu
Posté le 19-04-2009 à 02:18:47  profilanswer
 

J'aurai une question, alors voila est ce que quelqu'un qui si connai pourrai me dire si un fichier torrent peut etre corrompue a cause d'un bug du pc.
Car j'avais un fichier torrent en téléchargement et j'ai eu un bug du pc ( Eh OUI jai vista ! ! ! ^^) donc je suis resté appuyer sur le bouton de la tour pour l'éteindre moi même afin de le redémarrer. Et en le rallumant, mon fichier torrent marqué checked jusqu'a se remettre au pourcentage d'avant le redémarrage. Alors je voudrai savoir si il pourrai etre corrompue et si oui ,est ce qu'on pourrai le savoir avant même qu'il est fini de télécharger afin que si il est corrompue je le suprime puis je le relance.
Merci a ceux qui me répondrons.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 02:18:47  profilanswer
 

n°2853560
kanatsu
Posté le 19-04-2009 à 02:53:22  profilanswer
 

personne ne peut me répondre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question fichier corrompue

 

Sujets relatifs
cacher fichier dans un autreLogiciel de recherche dans un fichier
Surcharger la touche F2 pour avoir un nom de fichier sans l'extensiondécacher fichier qui s'est cacher !!
Probleme pour la supression des fichier temporaires.Modification de date sur fichier
couper en deux fichier .mdfTaille maximum d'un fichier sous Windows
Renomer fichier.Cherche personne ayant Corel Draw pour convertir un fichier
Plus de sujets relatifs à : Question fichier corrompue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR