Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Pertes de fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pertes de fichiers

n°2778421
babylone69
Posté le 09-05-2008 à 00:00:48  profilanswer

Bonsoir, :jap:  

Depuis peu, j'ai bon nombre de fichiers supprimés, non pas sur mon disque système, mais sur ma deuxième partition. Des photos persos au début, puis d'un coup toute une partie (90%) d'un dossier "games" ou d'un coup j'ai paumé tout mes jeux et sauvegardes. J'ai bigrement désinfecté, mais je ne sais pas si un ver est passé au travers les mailles de mon filet. J'ai zone alarm et avg (gratuit) , spy-bot ad-aware.

Merci pour votre aide. [:pixelshader man]  

---------------
FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4908_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 00:00:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Pertes de fichiers

Sujets relatifs
[Résolu] Office2003: vider liste des fichiers récents dans word&excelMenu contextuel de l'explorateur - Ajouter fonction "Listing" fichiers
Problème de restauration de fichiersfichiers et dossiers illisibles apres les avoir deplacé
EasyRecovery : certains types de fichiers inrécupérables ??fichiers caches disparus!
[Resolu] Comment agencer ses fichiers lorsque l'on a 2 partitions ?Problème de transfert de fichiers avec FileZilla
Pertes de fichiers sur FINANCES 2002PERTES DE FICHIERS suite à profil utilisateur endommagé
Plus de sujets relatifs à : Pertes de fichiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR