Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  fichiers et dossiers illisibles apres les avoir deplacé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers et dossiers illisibles apres les avoir deplacé

n°2777771
tarchy
Posté le 05-05-2008 à 16:38:15  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
les dossiers ou fichiers s'ouvrent sans problemes.  
 
apres les avoir copiés ou déplacés, il n'y a plus rien: un dossiers qui contient des sous dossiers est impossible a ouvrir il affiche 0ko, le message d'erreur est: "g:\mes doc......\..\nom du dossier" n'est pas accessible. accès refusé. impossible de voir les sous dossiers.
pour une image, windows va ouvrir son logicel pour lire les JPG, et va afficher la petite image avec la croix rouge. ficher excel idem. il dit de verifier s'il n'est pas en lecture seule...(ce qui n'est pas le cas bien sur)
 
tout ca se passe sous win XP pro. l'antivirus (AVG a jour) n'a rien trouvé
pourtant on dirait bien qu'un virus est passé par là
 
voili voilou merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 16:38:15  profilanswer
 

n°2778017
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-05-2008 à 19:25:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu as vérifié les droits pour ton utilisateur et vérifié que tu etais bien proprietaire ?
 
Cordialement


Message édité par SuppotDeSaTante le 06-05-2008 à 19:25:49

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  fichiers et dossiers illisibles apres les avoir deplacé

 

Sujets relatifs
EasyRecovery : certains types de fichiers inrécupérables ??fichiers caches disparus!
[Résolu] Logiciel de recherche dossiers sur mon ordi[Resolu] Comment agencer ses fichiers lorsque l'on a 2 partitions ?
Vista et la personnalisation de l'affichage des dossiersProblème de transfert de fichiers avec FileZilla
Les fichiers drivers vraiment utilesLes fichiers drivers vraiment utiles
Windows Live Messenger...fichiers ?Problèmes d'accès à mes propres fichiers
Plus de sujets relatifs à : fichiers et dossiers illisibles apres les avoir deplacé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR