|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur qui s'éteint tout seul lors de l'analyse antivirus |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 12:07:00 |
gilou54 | essaye l'analyse sur le site de bit defender.
--------------- www.horusinformatique.fr |
glops31 | bonjour
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
glops31 | Si tu veux faire une anlyse complète de ton PC utilise ce logiciel de diagnostic (ce n'est pas un antivirus)
! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
Liyou | Et voici
|
glops31 | il y a encore des traces d'infection MSN
les lignes se placent dans la fenêtre de ZHPFix => tu ne dois voir que celles-là
*si des malwares sont détectés ils s'affichent en Rouge
Liyou | Alors voici le premier rapport (j'ai du le refaire je suis désolée mais le pc de ma mère est vraiment une horreur : entre le bloc notes qui refuse de s'ouvrir, la souris qui n'est plus détectée car le port concentrateur USB a dépassé les limites de je ne sais plus trop quoi... Je m'arrache les cheveux, so sorry).
|
glops31 | il n'y aura pas de prochaines analyses car il est possible que ta mère ne soit pas au courant mais elle a acheté un PC avec une version non officielle de windows (trust)
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 21:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 08:10:21
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC neuf: d'abord l'update de Windows 7 ou l'update de l'antivirus? | Antivirus : 2 choix se présentent. |
Virus et/ou Spywares aidez moi (Mon analyse ZHPDiag ) | Comment installer un antivirus sur un PC neuf? |
Ordinateur qui rame | ordinateur tres lent au demarrage |
Réinstaller Bitdefender Antivirus 2010 ? | Ordinateur se fige partiellement |
Antivirus sur PC neuf. | Kaspersky antivirus 2011 freeze firefox |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui s'éteint tout seul lors de l'analyse antivirus |