|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virus : noble search system |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 20:47:34 |
cotorep | lance un malwarebyte |
Reyleigh Plump And Round | Qu'est-ce que c'est ? |
Reyleigh Plump And Round | up |
Xspawn_Lpc | un logiciel de nettoyage, a télécharger ici par exemple : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 44096.html
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
bLue_2 | salut,
|
bLue_2 | Essayer le logiciel si c'est pas fait.
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 13:28:35 |
Reyleigh Plump And Round | Les lignes de commande ? Qu'est-ce que c'est ? |
Reyleigh Plump And Round | J'ai essayé le logiciel mais ca ne marche pas , je l'ai installé , mais je n'arrive pas à accéder aux liens ... |
bLue_2 | Vous avez télécharger et installer le logiciel.
|
Reyleigh Plump And Round | J'ai lancé le scan , il n'a pas fini de scanner mais il a trouvé 18 infections , dont la majorité sont des trojans... |
Reyleigh Plump And Round | J'ai laissé le scan jusqu'au bout , il a trouvé 8 autres infections , je les ai supprimées , mais j'ai toujours mon problème... |
bLue_2 |
Est-ce avec le scanner qui vous a été proposé plutôt.
|
Reyleigh Plump And Round | Je ne comprends pas vos messages , qu'est-ce que ca veut dire poster le rapport ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | passe par http://cjoint.com/ alors
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Reyleigh Plump And Round |
bLue_2 | Téléchargez sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
|
Reyleigh Plump And Round | Si j'ai bien appuyé sur supprimer la selection et j'ai redémarré... Mais pas dans l'onglet quarantaine.
|
bLue_2 | restauration du système description : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
|
Reyleigh Plump And Round | Je viens d'aller dans quarantaine , et effectivement la liste était encore la. J'ai appuyé sur tout supprimer , mais mon problème persiste, je vais suivre ce que vous dite. Il y'a aussi régulièrement , un onglet qui s'ouvre tout seul (en m'affichant erreur de chargement de la page) avec comme url : mediashifting un truc du genre. Message édité par Reyleigh le 16-01-2012 à 20:09:09 |
bLue_2 | Reyleigh, le rapport de mbam montre qu'il y a pire sur votre ordi, qu'une ou des p'tite toolbar "non-recommandée" ou "+-du même acabit", qu'un adware ou redirection de page web etc.
|
bLue_2 | Quand est-il de la suppression des points de restauration.
|
Reyleigh Plump And Round | J'aurais besoin d'aide svp ! |
bLue_2 | Aller sur ce message-ci.
|
Reyleigh Plump And Round | J'ai un problème avec SearchNeat.bat , quand je clique droit je ne trouve pas exécuter en tant qu'admin (c'est en anglais et j'ai pas trouvé d'equivalent) quand je double clique dessus y'a l'invite de commande qui sort mais je suppose que c'est pas comme ca qu'il faut procéder... |
bLue_2 | Ok.., alors faites ZHPDiag.exe qui va peut-être intégré l'info recherché avec SearchNeat.bat. ET vérifier pour un MP. Message édité par bLue_2 le 19-01-2012 à 19:40:34 |
Reyleigh Plump And Round | Hello,
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as fait ce que blue a demandé ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Reyleigh Plump And Round | Je lui ai envoyé le rapport de ZHP mais il ne répond plus. Message édité par Reyleigh le 25-01-2012 à 15:36:33 |
Reyleigh Plump And Round | Ca commence vraiment a m'empecher d'utiliser internet , help. Message édité par Reyleigh le 27-01-2012 à 16:04:29 |
Reyleigh Plump And Round | Bonjour, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formater disque system sans perdre ma grappe RAID 5 | Virus qui pompe connection |
virus violent! | Un fichier normal peut-il contenir ou être un virus ? |
STOP 0x00000074 BAD SYSTEM CONFIG INFO | virus bloque antivirus et mode sans échec |
search.searchcompletion.com ? | Aide pour suppression Virus SVP |
spam/virus étonnant...et impossible à enlever! | virus, spyware, malware: je ne comprends plus rien demande explication |
Plus de sujets relatifs à : Virus : noble search system |