Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur

n°2920705
minar
Posté le 28-12-2009 à 17:25:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu télécharger setup_free converter pour transformer un fichier. Seul inconvénient, en l'installant, rien ne s'est passé, il a ouvert une fenêtre ms-dos et rien, le fichier est sur mon bureau, et dès que je veux le supprimer, j'ai un message qui me dit impossible de supprimer le fichier, car il est déjà utilisé par une personne ou un programme. J'ai redémarré en mode sans échec et même chose, il ne veut pas se, supprimer, que puis-je faire?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 17:25:34  profilanswer
 

n°2920706
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 18:24:15  answer
 

minar a écrit :


J'ai voulu télécharger setup_free converter pour transformer un fichier. Seul inconvénient, en l'installant, rien ne s'est passé, il a ouvert une fenêtre ms-dos et rien, le fichier est sur mon bureau, et dès que je veux le supprimer, j'ai un message qui me dit impossible de supprimer le fichier, car il est déjà utilisé par une personne ou un programme. J'ai redémarré en mode sans échec et même chose, il ne veut pas se, supprimer, que puis-je faire?


 
Salut, je dirai de commencer par une analyse anti-virus.
 
PS : ce n'est pas la bonne section, post plutôt ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm

n°2920707
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 29-12-2009 à 10:48:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Video & Son vers la categorie Windows & Software par Hafrexx


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  message d'erreur

 

Sujets relatifs
[Résolu] Supercopier2 ne fonctionne plus sous Seven: message d'erreurMessage d'erreur sous Lotus Notes
Message d'erreur sur site HTTPSMessage erreur MSN
Message d'erreur au moment d'arrêter le pc => Photo + Photo ^^message d'erreur
Message d'erreur de win vistaMessage erreur Skynet
Problème Game explorer, message d'erreur quand je veux démarrer un jeu 
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR