|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mémoire vive se remplit seule et ne se vide plus |
nonosann | Bonjour à tous et à toutes.
Message édité par nonosann le 23-10-2011 à 21:11:52 |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 21:04:06 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Ah, peux-tu faire une petite capture de la liste entière juste pour voir ? |
nonosann | la voici : Message édité par nonosann le 23-10-2011 à 21:36:45 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ce problème est du a l'explorer, il y a un autre topic qui en parle, mais je ne sais pas lequel --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zonka x58 forever! | oui, apparemment windows s'amuse à lire/mettre en cache des fichiers entiers pour générer ses vignettes à la con etc...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Jamais vu ça ! Faudrait voir si le problème est connu chez Microsoft dans sa KnowledgeBase. Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 24-10-2011 à 10:10:55 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 05:27:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nonosann | Par contre l'ordinateur ne plante pas, il devient juste super mega lent.
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Il y a pas une option dans les options des dossiers à régler pour les vigettes ? |
chermositto | Bonjour,
|
nonosann |
|
roro33610 |
|
roro33610 | Merci. Je vais donc chercher un fichier mkv ! |
roro33610 | Non, je n'ai pas de ficheir mkv.
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | roro33610 : Une possibilité : Pas assez de mémoire vive, du coup bien remplie et du coup travail sur mémoire Swap donc disque dur. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Le Gestionnaire des tâches fait ça simplement. CTRL+ALT+SUPPR ; Gestionnaire des tâches Message édité par letrouveur le 14-11-2011 à 07:39:01 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Il serait mieux que tu crée un sujet pour ton cas. Celui est (je crois)résolu. |
roro33610 | Oui, tu as raison effectivement. Je m'étais laissé emporté !
|
alabcdef31 | ok j'ai trouvé la solution de mon côté enfin! Probleme causé par les codecs de DivX. Application et codec balancé aux poubelles et maintenant tout fonctionne normalement |
alabcdef31 | j'ai aussi trouver un fix de divx qui propose de regler les probleme relier avec les dossier contenant des fichier avi, divx, mkv. http://www.divx.com/en/support/faq [...] e-fix-v195 |
Tortue-Geniale | De toutes façons quel est l'intérêt d'installer le codec divx sous Win 7 ? Les divx sont supportés nativement, et pour les mkv il y a mpc-hc ou vlc... |
Publicité | Posté le |