Merci de ta réponse. C'est ce que je pensais effectivement.
Sinon, pour rassurer ceux qui souhaitent me voir efficace dans mon boulot. D'ailleurs vous ne savez pas ce que je fais donc c'est facile de dire que je suis là bas pour travailler et rien d'autre ... Je pourrais très bien être d'astreinte et avoir beaucoup de temps à passer en attendant une intervention !
Changeons la problématique : Je suis en vacances à l'étranger, je ne veux pas me balader avec mon ordi, ni me connecter avec un smartphone car la facture serait trop cher. Je veux quand même consulter mes méls sensibles pour le boulot (là je bosse sur mon temps libre, j'espère que je n'aurai pas de remarques), ainsi que regarder mes comptes banquaires dans un cybercafé. Or je suis un peu parano et j'ai peur que le gérant ait installé un keylogger sur les machines (je sais qu'il n'a pas le droit en France, mais je ne connais pas les lois étrangères) ... Donc maintenant, si je boot avec son accord sur un live USB, suis je tranquille en ce qui concerne un keylogger soft installé sur windows ?
Merci