|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lenteur, demande de "nettoyage" |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 15:30:24 |
nex84 Dura lex, sed lex | Dans les cas de lenteurs je regarde toujours 2 aspects : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Vosges88 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Dans CrystalDiskInfo il faut regarder les valeurs brutes de tous les indicateurs (pour tous les disques). --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Vosges88 | intégrité avec sfc/scannow : aucune violation trouvée |
Vosges88 | Lien FRST : |
nex84 Dura lex, sed lex | Probablement un des cracks utilisés ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Vosges88 |
Vosges88 | Je ne pense pas utilisé de logiciels crackés, mais c'est pas moi qui ait tout installé à l'origine sur ce pc, donc çà m'intéresse de savoir ce que tu veux dire. |
nex84 Dura lex, sed lex | Les logiciels Adobe ont été crackés (au moins).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:17:58 |
leroimerlinbis |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Feunoir | je vois pas grand chose dans le log FRST (a part les signes de tipiak dans le hosts et les fichiers croustillants ), donc peut être commencer par le début, la charge cpu et le niveau d'usage du hdd dans le gestionnaire de tache
Message édité par Feunoir le 26-03-2018 à 12:53:11 |
Vosges88 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Sauf que ce genre de comportement est à risque (en plus d'être illégal) et c'est bien probable que tes soucis viennent de là... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Vosges88 |
|
Vosges88 | Bon, revenons à nos moutons.
|
Vosges88 | tu dis :"autoruns permet aussi de faire un scan virutotal des éléments , dans options-> scan options -> check virus total
|
Vosges88 | J'ai fait aussi le nettoyage du DD selon le lien indiqué.
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Comment réagit le gestionnaire de taches, onglet performances quand tu observe ces ralentissements ? --------------- Sauce |
Vosges88 |
Vosges88 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 16:11:58 C'est normal.
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 16:12:11 |
Vosges88 | Et puis tant que j'y suis, je reviens à mon problème de lenteur d'origine qui date du changement de processeur, or avec le PC est plus lent qu'avec l'ancien
|
Feunoir | pour autoruns, le resultat de virustotal est dans la colonne de droite sur ma capture d'ecran
Message édité par Feunoir le 28-03-2018 à 16:23:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 16:23:14 Vosges88 -> la conso mémoire et processeur dans ta capture d'écran semble normale.
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 16:29:18 |
Vosges88 | Pour autoruns viruscan logon tous les résultats sont à 0/x
|
Vosges88 |
Vosges88 | Disque dur classique , pas de SSD.
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 12:36:33 Ton processeur est performant, c'est déjà ça |
Vosges88 | Ok, 7200 rpm aussi |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 11:38:19 Oui donc d'un point de vue matériel, rien ne peut expliquer tes ralentissements. Ton PC doit pouvoir faire largement tourner W7 |
Vosges88 | Oui, donc on peut cloturer ce message.
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 12:05:08 Moi je n'ai plus aucune idée désolé.
|
Vosges88 | Pour le fait que maintenant excel est lent à ouvrir un fichier, çà vient peut-être que beaucoup sont sur un disque dur externe de 3 To qui n'a jamais été une foudre de guerre niveau rapidité, surtout maintenant qu'il est assez bien rempli. Je constate aussi un temps d'attente quand je clique dessus avec l'explorateur de fichier...
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 19:43:42 Perso je ne pense pas.
|
Feunoir | attention à la veille des hdd
Message édité par Feunoir le 02-04-2018 à 16:56:25 |
Vosges88 | Oui, j'ai utilisé CCleaner et malwabytes avant de poster ici. |
Vosges88 | Bon, il y a des miracles dans la vie :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ KB4090914 Lenteur Internet | perte de bluetooth et échec de demande de descripteur de périphérique |
[RESOLU] Win10 - desactiver la demande de MDP en sortie de veille | lenteur fenêtre windows 10 |
Nettoyage Système WIN 10 | Win 10 / Lenteur Explorateur / réseau local / Clic droit+accès dossier |
Aide nettoyage | Nettoyage impossible avec Adwcleaner |
Demande aide pour supprimer au démarrage le Chargeur CTF Win10 | Putty ne demande pas de passphrase |
Plus de sujets relatifs à : Lenteur, demande de "nettoyage" |