Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  keylogger supprimé mais 10 go de données restantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

keylogger supprimé mais 10 go de données restantes

n°2815539
reg in
Posté le 26-10-2008 à 09:45:09  profilanswer
 

Bonjour a tous, il y a quelques mois j'ai acheté un logiciel keylogger "esp full", comme il ne m'était d'aucune utilité j'ai décidé de le supprimer afin de gagner de l'espace
je l'ai desinstallé avec succés la semaine derniere mais ce message apparait toujours "espace disque inssuffisant".
J'ai donc lancé "treesize free" qui m'indique qu'il reste un dossier "esp projects" qui contient 10.32 go (des anciennes sessions de captures d'ecran du logiciel).
  Mais lorsque je cherche ce dossier il n'apparait nul part.
  Que faut-il faire pour le supprimer svp? merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 09:45:09  profilanswer
 

n°2815826
jipt
Posté le 27-10-2008 à 12:33:58  profilanswer
 

Tu n'as le chemin du répertoire ? Passe un petit coup de ccleaner et va fouiller dans le program files le plus souvent les captures sont la.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  keylogger supprimé mais 10 go de données restantes

 

Sujets relatifs
Récupération de donnéesProblème : plus de données sur le disque dur :-(, boot impossible
Help ! pour récupérer les données sur un dvd-rwCD boot avec reseau pour pouvoir sauver des données
[Excel] Liste déroulante + appel aux donnéesPartition données NTFS ou FAT32
[RESOLU] Récupération de données sur un HDD sous XPPC portable qui ne demarre pas, comment sauvegarder les données du DD?
[word 07] Importer des données XMLPertes de données, partition introuvable ?
Plus de sujets relatifs à : keylogger supprimé mais 10 go de données restantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR