Bon voilà j'ai un keylloger sur ma machine semble t-il , ce matin mon compte wow étant piraté , suivi de mon compte gmail
Gmail me confirmant une connexion sur mon compte depuis USA / Allemagne / Chine , donc je suppose que c'est bien un chinois étant donné que mon compte WoW était la cible du piratage, personnage nu, plus d'argent et vole dans la banque de guilde. Il faut un etre joueur de wow pour trouver la banque de guilde ou ne serait ce que pour ce connecter , il faut le jeu.
Par précaution j'ai supprimer ma carte bancaire de mon compte paypal.
J'ai fait un scan minutieux avec Malwarebytes ça n'a rien trouvé , j'ai pas envie de faire un scan avec mon Avast Pro , je doute que ça soit plus éfficace
Donc voilà , je sais plus trop quoi faire car j'avais un ami réparateur de PC qui à eu le compte wow de ça femme piraté, il à absolument tout fait et rien trouvé sur la machine de ça femme
Vous me conseillez de faire quoi ? (j'ai tout sauf envie de formaté )
Edit: Je tiens à préciser que j'ai fait un gros nettoyage de mon PC il y a 5 jours de cela, notamment avec CCleaner , du coup j'ai nettoyé mon firefox, et j'ai donc récemment retapé certains mot de passe , je suspecte que c'est à ce moment là que le pirate a eu accès aux données. Mon pass de compte WoW et Gmail étant bien sure différent.
Edit 2: TDSKiller me trouve rien.
Message édité par mangaflip le 23-05-2011 à 21:48:20
---------------
Fekir "I recup ze ball"