|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Infection PC ? |
marie1232 | Bonjour |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 16:09:57 |
monk521 | Bonjour,
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
|
marie1232 | Bonsoir.
|
monk521 | Ok pour DomaIQ, je vais le désinstaller.
|
marie1232 | Bonjour.
|
marie1232 | Bonsoir.
|
monk521 | As-tu testé le PC sans l'antivirus AVG ? |
marie1232 | Oui j'ai testé mais pas mieux.
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 22:53:14 |
monk521 | Si les ralentissements ne sont que sur Chrome, désinstaller le programme et le réinstaller. |
marie1232 | Bonjour.
|
monk521 | Bonjour,
|
marie1232 | Bonsoir.
|
marie1232 | Désolée de vous embêter encore une fois mais je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de windows ou autre mais depuis ce matin à chaque fois que j'éteins mon PC il me propose les options "mettre à jour et redémarrer" ou "mettre à jour et arrêter" (en plus de "arrêter", "mettre en veille" et "redémarrer" ) alors que celles-ci n'apparaissaient que lors qu'une mise à jour était disponible...
|
monk521 | Appliquer ce programme pour voir si ça corrige le problème.
|
marie1232 | Bonjour.
|
monk521 | Essayez ce programme.
Message édité par monk521 le 10-05-2016 à 09:25:38 |
marie1232 | Voilà.
|
monk521 | Toujours pareil ? |
marie1232 | Les options "mettre à jour et redémarrer" et "mettre à jour et arrêter" n'apparaissent plus |
monk521 | Éteindre et redémarrer le PC encore pour voir. |
marie1232 | Rien de plus. C'est parfait. |
monk521 | Ok. On peut finaliser alors la maintenance malware.
|
marie1232 | Un grand merci à toi pour ton aide et ta patience.
|
katou51 | bonjour, j'ai été victime hier de cette arnaque sans savoir que s'en etait une , avant de nettoyer comme indiqué ci dessus j'ai une question : j'ai télephoné au numéro qu'ils m'ont donné ils sont rentrés dans mon ordi a distance mais je n'ai pas voulu payé les 150 euros demandé y a t il un danger pour mon ordi on t il put me voler des données personnelles?je suis très inquiètes merci par avance |
monk521 | Bonjour,
|
katou51 | j'ai coller FRST64 dans mon bureau mais quand je clique sur executer en tant qu'administrateur j'ai un message me disant que Windows SmartScreen empeche le demarrage d une application non reconnue |
monk521 | clique sur information complementaire dans Smart Screen et autorise FRST, il est sain bien sûr. |
katou51 | et comment je trouve smartscreen |
monk521 | relance FRST, smart screen va s'afficher. |
katou51 | http://www.cjoint.com/c/FElnIppLKjE
|
monk521 | Oui, pour les mots de passe. Je regarde les rapports. |
monk521 | Ils ont utilisé un programme légitime LogMeIn le 2016-05-10 à 18:47, qu'ils ont dû te faire installer.
Message édité par monk521 le 11-05-2016 à 17:51:16 |
katou51 | http://www.cjoint.com/c/FElp2fcwvyE
|
monk521 | OK, le PC est propre. Comment se comporte le PC ? |
katou51 | il se comporte normalement, y a til autre chose a faire pour d'éventuels autre virus.Lui m'avait parler de virus expliquant les mails me disant que j'ai gagne des iPod des cheques cadeaux...est ce que c'est vrai et est ce que FRST les as enlevé? |
monk521 | Non, non, il n' y a aucun virus. C'est une arnaque bien connue. Heureusement que tu n'as pas payé.
Message édité par monk521 le 11-05-2016 à 19:06:17 |
katou51 | Merci beaucoup pour votre efficacité et votre patience pour répondre a toutes mes questions heureusement qu'il existe des gens sur qui on peut compter! |
monk521 | Oui, bien sûr. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui s'est formaté tout seul | utilisateur temporaire à chaque démarage PC |
PC infecté | Upgrade vers Windows 10 et changement HDD sur PC portable Toshiba |
Comment activer Windows 10 sur plusieurs PC ? | je suspecte une infection sur mon PC |
Infection chez moi de PC à PC [RÉSOLU] | Pc portable très lent - infection |
[RESOLU] Infection PC Windows 8.1 | A l'aide! infection Rootkit. PC se planque régulièrement |
Plus de sujets relatifs à : Infection PC ? |