|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : infection bagle |
kwartz le sale nitos | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 13:35:36 |
atreides59 | Non, mais tu peux désinfecter ton PC avec un live-cd :
|
kwartz le sale nitos | Merci beaucoup |
kwartz le sale nitos | Bonjour,
|
darxmurf meow |
kwartz le sale nitos | C'est un désinstalleur que j'ai téléchargé hier je crois que je l'ai même pas utilisé.
|
atreides59 | Cliques sur la loupe au lieu du petit diable.
|
kwartz le sale nitos | Alors voila le rapport ZHP
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 20:33:42 |
darxmurf meow |
kwartz le sale nitos | Bien sur |
darxmurf meow | rien d'anormal... et donc pas moyen de te connecter là ? www.mcafee.com par exemple ? EDIT: t'as essayé avec plusieurs navigateurs ? t'as pas de proxy configuré ? Message édité par darxmurf le 11-01-2012 à 14:56:40 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kwartz le sale nitos | Non pas moyen sur mcafee.com. pour l'autre juste cette page mais dès que j'essaie d'aller sur download => echec connexion Avec IE et avec Firefox Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 11-01-2012 à 15:12:05 |
darxmurf meow |
atreides59 |
|
bLue_2 | Avec 500Meg de Ram.
|
kwartz le sale nitos |
|
atreides59 | Est-ce que l'ipconfig a amélioré les choses ?
|
darxmurf meow | Tu peux également aller voir dans ta config DNS pour voir où ça pointe ?
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
ouaip. Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 12-01-2012 à 11:03:18 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kwartz le sale nitos | merci à vous pour vos réponses
|
darxmurf meow | oué tu peux l'installer. Tu peux lancer un petit scann avec un CD bootable d'antivirus, genre DrWeb Cure-IT : http://www.freedrweb.com/livecd/?lng=en EDIT : pour ton antivirus tu peux le faire en mode sans echec ça devrait passer Message édité par darxmurf le 12-01-2012 à 15:59:16 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | tu verras, plus t'en fais et plus ça va vite après il faut très souvent passer par le mode sans echec pour liquider les merdouilles. a mon avis sur ta machine tu devais avoir un reste de DNS moisi et du coup après les reboot etc ça a passé Message édité par darxmurf le 13-01-2012 à 09:55:04 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |