|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help SVP Suis infecter besoin d'aide svp (explorer et mozila) |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2014 à 00:50:58 ![]() ![]() |
akou69 | Bonjour Wizzard,
|
Wizzard | Petite mise à jours de mes problèmes car les symptômes de ma machine grandisse : Dernier problème survenue je ne suis plus capable d'accéder via Explorer ou Mozila a tous les sites Sony online et la quand je lance un jeu du nom de Infinit Cysis le jeu redémarre en boucle ce qui fait que je n'arrive pas a le lancer et suis obliger de le fermer en ouvrant gestionnaire de tache et en cliquant le plus vite possible car il apparaît et disparaît en un dixième de secondes et ce en boucle. merci a l'avance pour ton aide.
Message édité par Wizzard le 17-07-2014 à 02:49:07 |
Wizzard | Je suis désoler j'ai supprimer le liens par erreur voici le nouveau liens encore désoler et merci pour votre aide
|
akou69 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par akou69 le 18-07-2014 à 11:48:27 |
Wizzard | Tel que demander, voici les 3 rapports. Merci infiniment pour ton aide.
|
akou69 | Voici la suite :
Message cité 1 fois Message édité par akou69 le 19-07-2014 à 15:30:37 |
Wizzard | Voici le rapport tel que demander et encore merci de ton précieux temps.
|
Wizzard | Je n'arrive pas a réinitialiser Firefox j'ai essayer avec le safe-mode de Firefox et il ne veux pas ce réinitialiser voci un screen shot de ce qu'il me dit http://cjoint.com/?DGtv64wE4kj
|
akou69 | ok désinstalle le en suivant ces étapes : https://support.mozilla.org/fr/kb/d [...] rdinateur. Message cité 1 fois Message édité par akou69 le 19-07-2014 à 22:16:51 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2014 à 22:16:17 ![]() ![]() |
Wizzard | Allo, Merci beaucoup encore une fois pour ton précieux temps que tu me consacre. Mon ordinateur ce comporte beaucoup mieux depuis ton intervention et je t'en remercie. Quand j'ai fais le dernier rapport de ZHPdiag, au lancement du programme et ce même en administrateur j'avais un message qui disait (erreur socket l'hôte n'a pas été trouver.) Alors j'ai désinstaller ZHP avec tout les sous dossier et redownloader et la j'ai pu faire le rapport. De plus il y avait une nouvelle version de ZHP qui date du 19-07-2014 donc....
Message édité par Wizzard le 21-07-2014 à 02:55:54 |
akou69 | Bonjour,
|
Wizzard | Désoler pour le temps de ma réponse voici le rapport de Delfix :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Licences Microsoft besoin d'aide! | Enregistrer un site internet help |
Supprimé Windows.old (Résolu) | Une erreur Windows improbable ! Help ! |
Besoin d'aide après ZHPDiag svp | Problème Internet explorer |
Desoin d'aide problème internet | |
Plus de sujets relatifs à : Help SVP Suis infecter besoin d'aide svp (explorer et mozila) |