Bonjour, mon pc connait aujourd'hui des difficultés, notamment dans l'usage de Google Chrome.
D'abord j'ai remarqué, il y a 2 jours, sur Ebay, que des pages qui me proposaient de mettre à jour java apparaissaient au lieu des annonces.
J'avais aussi remarqué que la vitesse de ma navigation avait fortement chuté par rapport à ce que j'ai connu.
J'ai reinitialisé les paramètres de mon google chrome, mais les choses ont empirées.
Maintenant, je ne peux accéder qu'à certaines pages (dont HFR, heureusement ). Mais par exemple je ne peux pas accéder au résultat de ma recherche google après l'avoir tapé dans la barre de recherche. Il m'est indiqué "page web inaccessible".
Je ne peux plus non plus accéder à Gmail, ça me met "service indisponible"...
En surfant, notamment sur HFR, des onglets s'ouvrent pour me proposer de mettre à jour Chrome. Hors en allant regarder dans les paramètres, je vois que j'ai la dernière version et qu'il n'y a pas de mise à jour.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller google chrome, en vain, toujours les mêmes problèmes (à noter qu'à la réinstallation, tous mes onglets, historiques, etc, étaient toujours présents, donc je me demande si chrome a pas laissé des données sur mon pc, ce qui rend la désinstallation/réinstallation vaine)
Merci de m'aider à nettoyer mon pc et à revenir à une situation normale.
Edit : j'ai installé ZHPDiag, mais impossible de le lancer.
Je tourne sous Windows 8. Lorsque je double clic sur l'icone, une petite fenêtre s'ouvre un quart de seconde puis disparait.
Message édité par nonoo_ le 03-11-2014 à 11:13:45